Punkbuster sur ennemy territory
seven
-
seven -
seven -
Bonjour,
j'ai un serveur en 2.55 et un en 2.6b sur wolfenstein j'observe beaucoup de cheateur et je pensais régler le punkbuster pour qu'il ban directement les cheateurs car je ne suis pas toujours la et les admins c'est pareil donc je vous demande si il y a moyen si oui pouvez vous me dire comment?
merci d'avance
canabis* ou seven de la team canavar
ip==> 88.166.215.76:27960
j'ai un serveur en 2.55 et un en 2.6b sur wolfenstein j'observe beaucoup de cheateur et je pensais régler le punkbuster pour qu'il ban directement les cheateurs car je ne suis pas toujours la et les admins c'est pareil donc je vous demande si il y a moyen si oui pouvez vous me dire comment?
merci d'avance
canabis* ou seven de la team canavar
ip==> 88.166.215.76:27960
A voir également:
- Punkbuster sur ennemy territory
- Punkbuster service ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vous avez été exclu par punkbuster - Forum jeux en ligne
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 3 PC Pb: punkbuster - Forum Jeux PC
- Problème avec punkbuster - Forum Jeux vidéo
2 réponses
je sais pas, mais je voudrait savoir, c'est quoi un punkbuster, je ne sais pas quoi mettre dans F.E.A.R. merci ^^'
un punkbuster c'est un petit logiciel anti-triche qui est intégré dans la plupart des jeux et comme j'ai les serveur je l'active pour que les cheateurs se fasse choper mais le punkbuster ne les ban pas il les kick donc pour qu'il soit ban je dois allez dans les fichies du punbuster aussi apeler PB pour voir qui cheat et je ban par apres