Annonce douteuse d'un vehicule

Fermé
titi - 29 avril 2008 à 00:41
 titi - 29 avril 2008 à 10:04
salut voila, je cherche une voiture Peugeot 206 pas cher qui n'exede pas les 4000euros!!! j'ai trouvé une annonce ou j'étais intéressé, j'envoie un message a ce vendeur et voila ce qui me répond :
PEUGEOT 206 HDI
3700 €
64000 kms, année 2004, diesel, 5 portes
Le carnet d'entretien est fournit avec ainsi que les factures. Aucun problemes au niveau du moteur, aucun probleme au niveau de la carosserie, ni rayures, ni bosses, véhicule très bien entretenue....
Immatriculation francaise.
Je la vend parce que j'habite en USA. La voiture est en Angleterre .(elle est immatricule en France a mon nom, mais c´est mon frere qui avait la voiture avec lui a Londres ou il a habité pour une période courte de temps. Il est mort maintenant, et la voiture est à Londres et je ne peux pas le prendre avec moi aux Etats-Unis. ) Il n'y a aucun frais de douane a payer et parce que le vehicule est enregistré en France, c'est très facile au niveau administratif. J'ai tous les documents prêts pour la vente. La carte grise est sur mon nom. Comme paiment j'accepte du liquide et je pense que la vente se fera à Londres.
Merci de me contacter par email si vous avez des questions .

FRANCHEMENT C EST PAS UNE ARNAQUE ÇÀ !!!EN PLUS J AI ENVOYÉ MON NUMÉRO DE TEL POUR M APELLE ET BIEN J ESPERE QU' IL VA PAS M APELLE PAS

FAITE ATTENTION!!!!!!!!!!!!

2 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
29 avril 2008 à 00:44
je te conseille de pas acheté car j'ai un pote qui voulait s'acheté une 207cc et dans le meme genre, meme prix, meme lieu,... trop de truc similaire, et il ne faut surtout pas payer par western union, c'est le site des arnaqueurs.
0
salut merci pour ton information même si je le savais deja, mais en tout cas faite bien attention si c'est pas dans l'argent qui peux vous avoir alors sa peut etre sur le véhicule des viches cachés, même pour acheté une voiture il faut être hyper méfiant (mais ou va le monde)
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
29 avril 2008 à 00:47
bonsoir ,

effectivement , le parcours du combattant ! lol
0