Connection wifi impossible neufbox

Fermé
phippos - 29 avril 2008 à 00:22
 phippos - 29 avril 2008 à 09:00
Bonsoir

j'ai deja configuré des pc en wifi mais là je suis largué!

j'ai deux pc portable en wifi qui se connectent tres bien a internet et j'ai voulu faire de meme en wifi avec un pc hp sous xp avec neufbox trio 3c .

la cle usb blanche est bien configurée j'envois des paquets mais je ne reçois rien.

dans propriete j'ai entre la clé wep .la meme que sur les autres pc .j'ai une connectivité excellente.j'ai repeté exactement la meme config que les autres je ne comprend pas.

quand je fais reparer j'ai ce message qui dit que l adresse ip n'est pas bonne et qui faut que je contacte mon fournisseur.! alors que je surfe avec le pc avec lequel je vous ecrit.incroyable mais vrai je pige rien !

si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ça m'aiderai bien .merci

pc hp pavilion invent 512 mo 1000mhz xp s1
A voir également:

2 réponses

ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 11
29 avril 2008 à 00:25
alors deja a tu appuyer sur le bouton association de ta neuf box?
regarde ensuite ton adresse ip de la clé wifi si ce n'est pas la meme que celle de ta carte reseau ethernet...
tien moi au courant
0
salut
j'ai un modem neufbox trio 3c c'est pas le nouveau ou il faut appuyer sur cadenas .c'est ce que tu veux dire ?

quand j'ai installé la wifi sur mon portable ça c'est fait tout simplement ( vista)sur le portable (xp s2) de ma petite fille aussi ça c'est installé tout simplement ,

mais le pc (xp s1 ),c'est une tour,c'est pas franchement de la tarte!! j'aurai cru que ça se passe aussi facilement que les autres
tout est parametré sur le site de ma neufbox, en expert, wifi ,clé wep ,ssid ,etc...j'avais appelé la hotline pour m'aider au debut.

voilou je viens d'allumer le pc c'est toujours pareil j'envoie mais ne reçois rien !
vitesse :54,0 mbits forcedu signal excellent.

j'ai fait diagnostique et reparation c'est adresse ip qui va pas !!! alors que dans les parametres c'est en auto !!
je comprends plus rien.

si je change quoi que se soit j'ai peur de ne plus avoir de connection sur les autres.
voilà...
0
Maxtaure Messages postés 356 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 33
29 avril 2008 à 00:25
ta essayer de mettre une ip fixe
0
salut j'ai bien peur de changer quoi que se soit car j'ai le portable en wifi.
c'est parametrer en auto sur les 3 pc et seul la tour ne reçois rien
voilà
0