Problème de redondance cyclique
LESCOPS
-
lescops4459 -
lescops4459 -
Bonjour,
j'ai acheter une clé ubs et depuis quand je veux y mettre des films, elle ne les prend plus et ne les suprime plus non plus il me dit : erreur de données (contrôle de redondance cyclique) pouvez vous m'aider à resoudre mon problème amicalement
AC
j'ai acheter une clé ubs et depuis quand je veux y mettre des films, elle ne les prend plus et ne les suprime plus non plus il me dit : erreur de données (contrôle de redondance cyclique) pouvez vous m'aider à resoudre mon problème amicalement
AC
A voir également:
- Problème de redondance cyclique
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe wd ✓ - Forum Windows
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour,
En général, problème de Redondance cyclique veut dire problème de lecture. Ça peut venir d'un problème physique.
Fait un clic droit sur ta clé et formate-la pour voir si ça résout tes problèmes.
En général, problème de Redondance cyclique veut dire problème de lecture. Ça peut venir d'un problème physique.
Fait un clic droit sur ta clé et formate-la pour voir si ça résout tes problèmes.
lescops4459
Merci pour votre aide mais j'avais déjà essayer plusieur fois de la formater de mille et une façon c'est simplement un problème avec la clé, je l'ai rendu au fournisseur et voit pour autre chose encore merci et bon week end.