Kelkun peu m'aider s'il vous plait
naina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis hier j'ai lancé mon antivirus : avast et pui il avai détécté un virus et comme j'avais pas le temps j'ai mis effacé tous ( effacé tous les fichier contenant un virus) et je crois kil a éffacé des fichier apartenant a mon systeme car je peu plu ouvrir une session msn et je peu plu télecharger et quand je vé pour faire une restauration du systéme la page elle est blanche et il ya rien de inscri dessus quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
j'ai un soucis hier j'ai lancé mon antivirus : avast et pui il avai détécté un virus et comme j'avais pas le temps j'ai mis effacé tous ( effacé tous les fichier contenant un virus) et je crois kil a éffacé des fichier apartenant a mon systeme car je peu plu ouvrir une session msn et je peu plu télecharger et quand je vé pour faire une restauration du systéme la page elle est blanche et il ya rien de inscri dessus quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Kelkun peu m'aider s'il vous plait
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé