Livebx et Freebox

janfilipe -  
 janfilipe -
Bonjour,
g un coup de gueule à pousser

Excusez du peu, j ai ma ligne telephonique chez france telecom et lassé des frasques d orange au niveau adsl internet je decide d aller voir chez free comment ca se passe, je choisis une inscription free only et arrive a la fin de la souscription, voila le mail que j ai :

"Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :""

Alors c'est quoi ce putin de bordel je suis deja chez france telecom, je choisis l option "free only" dans l espoir d au moins economiser l abonnement france telecom et ça me sort

"Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom
et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :""
" ?????????????

MAIS C DU DELIRE EVEILLE OU QUOI?? ON EN EST DONC TOUJOURS A:"J ENCULE LE CONSOMMATEUR ET J EN SUIS FIER " ??

Merci de vos differents points de vue

13 réponses

enissay0 Messages postés 46 Statut Membre 5

il ya riende mal dans tt ca free va envoyer une commande pr résilier vtre ligne france télécome et le proquré pr vx cablé sur votre ligne il y a pas de mal dans ca vous avez juste mal compris leur demande c tt
0
janfilipe

Excuse moi mais dans ce cas n ecriraient ils pas plutot :

et procéder à la résiliation de la ligne
chez France Télécom
0
loan37 Messages postés 31 Statut Membre 15

Bonjour, je pense que c'est malheureusement toujours France Telecom qui s'occupe d'ouvrir une ligne, donc si une personne n'a pas de téléphone elle doit créer sa ligne par leurs services! Enfin je crois... Mais dans votre cas c'est free qui se charge de tout!
0
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

je sui daccor avec toi a 100 pourcen la moi c pareil avec orange je narrive plu a appeler de mon fixe g tou essayer mai alor vraimen tou et pui rien en plus internet coupe de k kelkun apel ou k jessai dappeler

en autre mes tel sonne les deu alor kil devrai en y avoir kun pourtan son bien brancher lun a la livebox et lote sur un otre prise voila ca fai 2 moi k ca fai ca et ca me soule grave ils encule vraimen le client
0

nn il a une ligne france télécom et lui vx la résilier et profité juste de l'internet alors free va lui donné internet et au meme temps lui résilier ca ligne sans k'il paye koi k il soit,juste par info je suis un hotline de free!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
92enzo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c est tout simplement les boutiques france telecom qui vendent la freebox vu qu ils n ont pas de boutiques propre ils vendent par afiliation........ de toute facon tu ne risque rien a commander tu refuse la commande a l arriver si c est pas le free, en plus t es deja client chez france telecom il ne te causerons aucun souci c est les lois du marcher tu est dans tes droits tu n auras rien a payer et c est le code penal qui le stipule tres bien.......
0
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

oui jai compri je voulai juste dire mon probleme aussi meme si je sui pa avec le meme serveur
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

BIENVENUE CHEZ FREE !
0
janfilipe

toi qui est hotliner chez free saura tu alors m expliquer pourquoi ils ne disent pas plutot :

et resilier à la commande de la ligne
chez France Télécom

au lieu de

et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom

En ces temps troublé ca eviterait du stress inutile. Ou bien on a quelques problemes de comprehension mutuelle..
0
janfilipe

proceder a la resiliation pardon
0

c juste un mot technique parske free va vraiment commander la ligne pr la prendre tt entire avec le num fde france télécome et je crois ke t'as couché la case "avec portabelité de num..."?
0
janfilipe

ce que tu veux dire c que je passe entierement chez free en conservant mon numero france telecom c bien ca?
0

wéé c ca tu va le garder comme ca si kelku ta appel sur ce num c le téléfone derier la freebox ki va sonné!!!
0
janfilipe

parce que quand tu choisis "Free only" et qu il y a quand meme ecrit "non dégroupé" entre parenthese a cote ya quand meme quelque chose de pas net ce me semble!
0

pr les zone nn dégroupé c juste le débite ki n'est pas similaire a celui des zone dégroupé et ossi l'abssance de service télévision c juste ca
0
janfilipe

merci de tes deux trois eclairages , ennisayo
0
janfilipe

parceque dans ce cas s aurait ete plus clair de dire ," et procéder à <ital>l acquisition</ital> de la ligne
chez France Télécom "

Mais bon les patrons de ce genre d entreprises semblent pas tres attaches a la precision , au vocabulaire ou a l alphabet, on dirait que ca leur semble inutile. A moins qu ils prennent vraiment ceux qui ne sont pas comme eux pour des gros cons, auquel cas je constate que l evolution de la mentalite des mecs aux pouvoirs... est tout simplement regressive.

Le pouvoir rend peureux, mefiant et abject encore trop de personnes qui lobtiennent. Enfin; j ententds par "POUVOIR" ce que l on sait tous : Gagner des cents et des mille en se branlant les couilles et essayer d en gagner encore plus sur le dos de l immense majorité de vrais humains avec un coeur et sans l ambition de dominer le monde mais juste de vivre en paix et qui subit parce qu un ou deux fils de putes ont oublié qu on emmene pas son argent dans sa tombe.
0