A voir également:
- Msn 9 quel changement?
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
10 réponses
On pourra enfin se connecter simultanéement à son compte depuis plusieurs endroits/connections différentes
Possibilité d’utiliser des gif animé en avatar (flash aussi ?)
Gestion plus fine des sons, on pourra attribuer un bip message particulier à un contact par exemple
Les url contenus dans les signatures / messages personalisé d’MSN seront enfin cliqquables
Compatibilitée avec de nouveaux protocoles comme Google talk, AIM, ICQ
Possibilité d’utiliser des gif animé en avatar (flash aussi ?)
Gestion plus fine des sons, on pourra attribuer un bip message particulier à un contact par exemple
Les url contenus dans les signatures / messages personalisé d’MSN seront enfin cliqquables
Compatibilitée avec de nouveaux protocoles comme Google talk, AIM, ICQ
bonjour, je te remercie pour tes reponses mais pourquoi mais tu "on pourra" c'est que pour l instant il n'y a aucun changement en faites?
ba oui j'au juste copier coller mais la version msn 9 n'est pas sortir celle ke tu doi avoir cet la version beta donc tu na pas tous ses changements
bonjour, dis moi si je veux retourner a la version que j avais juste avant comment doit je faire.
merci de ton aide
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui normalement mais faut desinstaler tous se qui conserne msn 9 ( si nn sa te dira que tu posede une version plus élévé ) donc desinstale ts é réinstalle ( tu as une autre version ou tu veu un liens pour le télécharger ? )
oui je veux bien que tu me donne un lien pour telecharger une version plus elevé,
si je desinstalle msn 9 je n aurai plus du tout msn ou je recupere l ancienne version
si je desinstalle msn 9 je n aurai plus du tout msn ou je recupere l ancienne version
non si tu desinstalle ta version 9 bêta ( prototipe ) tu n'aura plus msn il faut que tu réinstale https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html sait le 8.5 le dernier qui est fiable ( si tu veut des scripts ou skin pour quil resembele au msn 9 et qui ai lalure de vista faits moi signe
coucou c est remoi j'ai suivi tes conseils j'ai desinstallé tout msn et je les reinstaller grace a ton lien mais ca a été long car mon ordi mouline beaucoup je pense avoir des virus que mon antivirus n a peut etre pas forcement detecter,
enfin sa y est c'est fais maintenant je veu bien des scripts ou skin pour quil resemble au msn 9 et qui ai l'alure de vista j'avais essayé pour qu'i ai l alure de vista mais sa n avais pas fonctionner.
merci encore pour tes conseils et ton aide c'est vraiment sympa.
enfin sa y est c'est fais maintenant je veu bien des scripts ou skin pour quil resemble au msn 9 et qui ai l'alure de vista j'avais essayé pour qu'i ai l alure de vista mais sa n avais pas fonctionner.
merci encore pour tes conseils et ton aide c'est vraiment sympa.