Msn 9 quel changement?

katly -  
 Katly -
Bonjour,quelqu un peut il m eclairer et me dire se qu il y a de differents entre msn 9 et le precedent car je viens de le survoller et je ne vois pas
merci a tous et bonne soirée
A voir également:

10 réponses

fashionjeuxthemes Messages postés 80 Statut Membre

On pourra enfin se connecter simultanéement à son compte depuis plusieurs endroits/connections différentes
Possibilité d’utiliser des gif animé en avatar (flash aussi ?)
Gestion plus fine des sons, on pourra attribuer un bip message particulier à un contact par exemple
Les url contenus dans les signatures / messages personalisé d’MSN seront enfin cliqquables
Compatibilitée avec de nouveaux protocoles comme Google talk, AIM, ICQ
0
katly

bonjour, je te remercie pour tes reponses mais pourquoi mais tu "on pourra" c'est que pour l instant il n'y a aucun changement en faites?
0

ba oui j'au juste copier coller mais la version msn 9 n'est pas sortir celle ke tu doi avoir cet la version beta donc tu na pas tous ses changements
0
Katly

bonjour, dis moi si je veux retourner a la version que j avais juste avant comment doit je faire.
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui normalement mais faut desinstaler tous se qui conserne msn 9 ( si nn sa te dira que tu posede une version plus élévé ) donc desinstale ts é réinstalle ( tu as une autre version ou tu veu un liens pour le télécharger ? )
0
Katly

oui je veux bien que tu me donne un lien pour telecharger une version plus elevé,
si je desinstalle msn 9 je n aurai plus du tout msn ou je recupere l ancienne version
0

non si tu desinstalle ta version 9 bêta ( prototipe ) tu n'aura plus msn il faut que tu réinstale https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html sait le 8.5 le dernier qui est fiable ( si tu veut des scripts ou skin pour quil resembele au msn 9 et qui ai lalure de vista faits moi signe
0
Katly

coucou c est remoi j'ai suivi tes conseils j'ai desinstallé tout msn et je les reinstaller grace a ton lien mais ca a été long car mon ordi mouline beaucoup je pense avoir des virus que mon antivirus n a peut etre pas forcement detecter,
enfin sa y est c'est fais maintenant je veu bien des scripts ou skin pour quil resemble au msn 9 et qui ai l'alure de vista j'avais essayé pour qu'i ai l alure de vista mais sa n avais pas fonctionner.
merci encore pour tes conseils et ton aide c'est vraiment sympa.
0

peu tu me doné tn adre msn jtenveré directemen par msn sera bcp plus simple
0
Katly

voici mon adresse hotmail katyjojo@live.fr
0