Espionnage ?

laethis -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
un message de windows live messenger s'affiche me disant que je sui connecté a un autre ordinateur, alors que c'est faux je n 'est pas d'autre connexion. est-ce possible que ce soit un piratage de ma ligne internet ou un espion ?
merci d'avance, c'est urgent.......

4 réponses

enissay0 Messages postés 46 Statut Membre 5

c tt simplement kelkun d'autre a ton mot de passe de msn et il se connecte aevc ton compt de msn
0
zaki-1994 Messages postés 26 Statut Membre 1

non! c'est juste peut être parce que on ta hacker ton adresse msn vérifie que personne n'a ton code ou change le
0
laethis

ok merci, j'ai modifié mon mot de passe puis la question secrete, je verrai bien si ce message réapparait encore.
encore un equestion, comment puis-je verifié si quelqu'un n'espionne pas mes conversations msn, merci biz
0
cobra85 Messages postés 148 Statut Membre 3

salut, comme le dit Enissay0, c'est que quelqu'un est connecté a ta place sur ton compte. Soit il a vu ton mot de passe, soit il la récupérer par un logiciel espion, soit tu tes connecté sur un ordinateur qui où msn et ton compte non pas été fermé.

Solution: attend que ton compte se ferme et change le mot de passe ainsi que la réponse à la question secrete.

Normalement sa devrait etre bon
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Bonsoir !

Un peu de lecture concernant un éventuel piratage de compte MSN

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

@+
0