Espionnage ?
laethis
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
un message de windows live messenger s'affiche me disant que je sui connecté a un autre ordinateur, alors que c'est faux je n 'est pas d'autre connexion. est-ce possible que ce soit un piratage de ma ligne internet ou un espion ?
merci d'avance, c'est urgent.......
un message de windows live messenger s'affiche me disant que je sui connecté a un autre ordinateur, alors que c'est faux je n 'est pas d'autre connexion. est-ce possible que ce soit un piratage de ma ligne internet ou un espion ?
merci d'avance, c'est urgent.......
4 réponses
non! c'est juste peut être parce que on ta hacker ton adresse msn vérifie que personne n'a ton code ou change le
salut, comme le dit Enissay0, c'est que quelqu'un est connecté a ta place sur ton compte. Soit il a vu ton mot de passe, soit il la récupérer par un logiciel espion, soit tu tes connecté sur un ordinateur qui où msn et ton compte non pas été fermé.
Solution: attend que ton compte se ferme et change le mot de passe ainsi que la réponse à la question secrete.
Normalement sa devrait etre bon
Solution: attend que ton compte se ferme et change le mot de passe ainsi que la réponse à la question secrete.
Normalement sa devrait etre bon