Commande non livrée

Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 19:10
 Djidji - 30 juin 2008 à 23:28
Bonsoir à tous,

Je souhaitais savoir si vous connaissez des sites de défenses des consommateurs.J'ai passé une commande le 29 février et payé les articles par CB (il s'agit de foie gras) et je n'ai reçue qu'une partie de ma commande,alors que l'intégralité de la somme à été débité sur mon compte.Normalement la suite de ma commande devait suivre....Nous sommes le 28 avril et toujours rien...Malgré de nombreux appels téléphoniques et mails envoyés.On me répond toujours que ma commande est expédiée (malheureusement cette société ne traite pas avec la Poste,donc je n'ai pas de numéro de colissimo) J'ai demandée plusieurs fois mon remboursement mais on me répond toujours que la commande va être expédiée (depuis le temps!) lorsque je demande mon remboursement on me répond que la commande est expédiée et devrait arriver et lorsque je retéléphone on me répond qu'elle le sera dans les prochains jours...J'ai vraiment l'impression de "tourner en rond".Si vous avez des adresses de sites pour la défense des consommateurs (vous pouvez me laisser les liens en message privé si vous préférez)
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: L'un de vous a t-il déjà eu des résultats et obtenu satisfaction en s'adressant à ses sites?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Moi et bien d'autres malheureusement avons été victimes d'un tel abus. Voir sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4679401 commande sur site net tailor#2008 05 14 00:03:44

Entre temps je me suis adressé à dgccrf.finances.gouv.fr, qui m'a répondu dans les 2 jours et m'a indiqué la démarche a entreprendre. Maintenant, je réfléchi, est ce que ca vaut vraiment la peine d'entamer une tel procédure, pour une somme de 165€, qui me seront peu être jamais emboursé. En plus, je devrait même me déplacer vers Paris, qui se trouve à 450 bornes de chez moi.

Jespère avoir su t'aider un peu?

Bonne nuit
Djidji
0