Disparition de la barre de Recherche sur Vist
Floou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Floou Messages postés 5 Statut Membre -
Floou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, depuis environ quelques temps, constaté la disparition de la fonction "Recherche" intégré à Vista. Je ne peux en effet plus y accéder directement depuis le bouton du Menu Démarrer. Je peux y accéder autrement mais c'est tout de suite plus long, et il faut avouer que cette option était bien pratique !
Ma question est : Comment peut-on recréer le lien "Rechercher" que j'avais au départ, et qui s'ajouterait par exemple à "Ordinateur", "Réseau" etc... ?
J'ai tenté de procéder via le gestionnaire de Barre des tâches et du Menu Démarrer mais je n'ai rien réussi à faire. Ce qui me laisse perplexe est que dans "Personnalisation du menu démarrer", il y a bien coché "Rechercher les fichiers de cet utilisateur". Que je choisisse cette option ou les deux autres, rien n'a lieu. Le lien à droite du Menu Démarrer n'est toujours pas là.
Merci d'avance !
J'ai, depuis environ quelques temps, constaté la disparition de la fonction "Recherche" intégré à Vista. Je ne peux en effet plus y accéder directement depuis le bouton du Menu Démarrer. Je peux y accéder autrement mais c'est tout de suite plus long, et il faut avouer que cette option était bien pratique !
Ma question est : Comment peut-on recréer le lien "Rechercher" que j'avais au départ, et qui s'ajouterait par exemple à "Ordinateur", "Réseau" etc... ?
J'ai tenté de procéder via le gestionnaire de Barre des tâches et du Menu Démarrer mais je n'ai rien réussi à faire. Ce qui me laisse perplexe est que dans "Personnalisation du menu démarrer", il y a bien coché "Rechercher les fichiers de cet utilisateur". Que je choisisse cette option ou les deux autres, rien n'a lieu. Le lien à droite du Menu Démarrer n'est toujours pas là.
Merci d'avance !
A voir également:
- Disparition de la barre de Recherche sur Vist
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
1 réponse
Et bien sous vista il me semble que la zone de recherche est intégrée au menu démarré !?
As-tu changer de thème peut-être ?
Sinon je ne sais pas désolé !
A+
As-tu changer de thème peut-être ?
Sinon je ne sais pas désolé !
A+
Floou
Messages postés
5
Statut
Membre
4
Nan c'est bien ça le problème. Je n'ai rien changé du tout. Je ne sais pas comment c'est disparu, et je sais encore moins comment il faut faire pour que ça réapparaisse. Merci quand même