Intervention externe
loulou47290
Messages postés
81
Statut
Membre
-
loulou47290 -
loulou47290 -
Bonjour,
Je désirerais faire intervenir sur mon ordi une personne exterieur .
il essaie par l'intermediaire de msn mais n'y parvient pas.
je sais qu'il y a d'autre solution , pouvez vous me dire qu'elles sont ceelle ci.
par avance merci
loulou
Je désirerais faire intervenir sur mon ordi une personne exterieur .
il essaie par l'intermediaire de msn mais n'y parvient pas.
je sais qu'il y a d'autre solution , pouvez vous me dire qu'elles sont ceelle ci.
par avance merci
loulou
3 réponses
Bonjour,
Utiliser msn pour l'acces a distance ? m'etonnerait.
Essayez sur le bureau en appuyant sur F1, outils, offrir une assistance a distance ( pour lui ) et rentrer l'ip de la machine.
Il faut vérifier dans les propriétés systeme du PC qui va recevoir l'aide, dans l'onglet "Utilisation a distance", il faut cocher
"Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur, et pour le PC qui propose, cochez la case "Autoriser l'envoi d'invitations..."
Veillez a ce que le firewall soit inactif.
Enfin, il me semble qu'il y a des services a démarrer dans "services" ( clic droit sur poste de travail, gerer ) mais je ne me souviens plus lesquelles.
sinon il y a aussi Dameware...
Utiliser msn pour l'acces a distance ? m'etonnerait.
Essayez sur le bureau en appuyant sur F1, outils, offrir une assistance a distance ( pour lui ) et rentrer l'ip de la machine.
Il faut vérifier dans les propriétés systeme du PC qui va recevoir l'aide, dans l'onglet "Utilisation a distance", il faut cocher
"Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur, et pour le PC qui propose, cochez la case "Autoriser l'envoi d'invitations..."
Veillez a ce que le firewall soit inactif.
Enfin, il me semble qu'il y a des services a démarrer dans "services" ( clic droit sur poste de travail, gerer ) mais je ne me souviens plus lesquelles.
sinon il y a aussi Dameware...
merci probleme resolu