Fenêtre de publicité sur le bureau

Boris -  
mups Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

Après le scan executé par mon logiciel anti-virus, une fenêtre de publicité invitant à acheter une version payante s'est installée sur le bureau. Impossible de l'enlever... Obliger d'éteindre l'ordi et de le relancer.

Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce petit problème.
boris
A voir également:

5 réponses

mups Messages postés 78 Statut Membre

Salut, c'est quoi ton antivirus?
0
natmor

c'est avg ? je sais comment la fermer : comme toutes les fenetres publicitaires, en cliquant en haut à droite comme s'il y avait une croix pour fermer, sauf qu'elle n''est pas visible.. par contre je voudrais bien faire en sorte qu'ellle n'apparaisse plus du tout, si quelqu'un sait comment faire...
0

Change d'antivirus met avira antivir, c'est celui que j'ai et sa va il est pas mal pour un gratuit (enfin c'est juste un conseil^^)
Si meme en changeant d'antivirus le problème persiste c'est que sa viens d'un virus qui te fait beuguer donc fait des scan et dis moi ce qu'il en est.

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0
bob

Plus simple, tu la selectionnes et tu lui met un bon ALT-F4 dans les dents :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sa fait quoi sa?? je ne connais pas

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0