Fenêtre de publicité sur le bureau
Boris
-
mups Messages postés 78 Statut Membre -
mups Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Après le scan executé par mon logiciel anti-virus, une fenêtre de publicité invitant à acheter une version payante s'est installée sur le bureau. Impossible de l'enlever... Obliger d'éteindre l'ordi et de le relancer.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce petit problème.
boris
Après le scan executé par mon logiciel anti-virus, une fenêtre de publicité invitant à acheter une version payante s'est installée sur le bureau. Impossible de l'enlever... Obliger d'éteindre l'ordi et de le relancer.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce petit problème.
boris
A voir également:
- Fenêtre de publicité sur le bureau
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
5 réponses
c'est avg ? je sais comment la fermer : comme toutes les fenetres publicitaires, en cliquant en haut à droite comme s'il y avait une croix pour fermer, sauf qu'elle n''est pas visible.. par contre je voudrais bien faire en sorte qu'ellle n'apparaisse plus du tout, si quelqu'un sait comment faire...
Change d'antivirus met avira antivir, c'est celui que j'ai et sa va il est pas mal pour un gratuit (enfin c'est juste un conseil^^)
Si meme en changeant d'antivirus le problème persiste c'est que sa viens d'un virus qui te fait beuguer donc fait des scan et dis moi ce qu'il en est.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Si meme en changeant d'antivirus le problème persiste c'est que sa viens d'un virus qui te fait beuguer donc fait des scan et dis moi ce qu'il en est.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question