Problème avec mon imprimante
Chhu
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Chhu Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chhu Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'avoir une imprimante et puis j'ai mis sur ma clé usb un fichier que j'aimerais imprimer mais malheureusement je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
PS : mon imprimante est une brother DCP-353C
Je vien d'avoir une imprimante et puis j'ai mis sur ma clé usb un fichier que j'aimerais imprimer mais malheureusement je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
PS : mon imprimante est une brother DCP-353C
A voir également:
- Problème avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
Oui elle est installé et je ne peux pas imprimé depuis mon PC puisque le cable n'a pas été livré. A+
Elle va me servir a imprimer bien sûr mais je sais ce que tu pense, j'ai bien l'intention de m'acheter un câble pour la brancher à mon ordinateur mais pour le moment j'aimerais savoir comment imprimer du texte enfin plutôt des partitions à partir d'une clé usb c'est tout, voilà ma question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec la clé tu peu peu etre imprimer des photos mais du texte il faut que l'imprimante comunique avec le logiciel de texte sur le pc
si tu dit que tu peu imprimer avec une clé ca doit etre expliqué sur la notice de la machine ou sur le site du constructeur
si tu dit que tu peu imprimer avec une clé ca doit etre expliqué sur la notice de la machine ou sur le site du constructeur
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite je vais tout de suite aller voir sur le site mais j'ai cherché dans la notice et je n'est rien trouvé.
Merci
Merci
J'ai regardé sur le site mais je n'est rien trouvé il faut que je m'achète un câble, momonj, tu sais où ça ce trouve les le câbles avec deux câbles usb au 2 extrémité?
Merci
Merci