A voir également:
- Méthode de conception
- Logiciel de conception gratuit - Guide
- Logiciel conception maison - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas - Forum Powerpoint
- Conception de cuisine en ligne ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Pour ça, il faut aller dans une école d'informatique. Si tu y es déjà, il faut suivre les cours des professeurs et étudier les bouquins sur le sujet.
zouhair
merci Raymond PENTIER, mais j'ai pas le temps pour faire ces études. j'ai déjà terminer l'analyse des besoins et je vais entamer la partie conceptuel de mon projet qui est un convertisseur de base de données enter Access et MySQL pour cela je veux savoir tous les méthode de conception pour la méthode adéquate a mon projet merci pour votre aide.
Ce n'est malheureusement pas dans ce forum que tu trouveras ton bonheur : Nous nous limitons aux astuces d'utilisation de Word ou d'Excel. Tes préoccupations dépassent très largement nos compétences.
Bonjour,
Effectivement, ta question aurait eu peut-être + de chances à la section "programmation" de ce forum
Néanmoins, la conceptualisation d'une database passe par la méthode Merise. Concernant la partie "données" tu trouveras des articles très intéressants sur Merise à la rubrique "dossiers" de ce site:
www.sam-mag.com/
C'est avec ces articles que j'ai enfin compris Merise (ou cru comprendre)
Bonne découverte
Michel
Effectivement, ta question aurait eu peut-être + de chances à la section "programmation" de ce forum
Néanmoins, la conceptualisation d'une database passe par la méthode Merise. Concernant la partie "données" tu trouveras des articles très intéressants sur Merise à la rubrique "dossiers" de ce site:
www.sam-mag.com/
C'est avec ces articles que j'ai enfin compris Merise (ou cru comprendre)
Bonne découverte
Michel