Deconnexions répétées
Dosette
-
Poctus -
Poctus -
Bonjour, j'ai un probleme avec internet.Quand je joue a un jeu par exemple Counter Strike, je me connecte a un serveur puis au bout de 10 - 20 minutes je me deconnecte du serveur avec le message d'erreur 'Warning connexion probleme" en haut a droite de l'écran.Apres deconnexion je suis obligé de changer le mot de passe de mon compte steam pour pouvoir me reconnecter au meme serveur.Sur Dofus par exemple, le meme probleme, tout reste figé pendant quelques secondes et je me deconnecte puis je peux me reconnecter.Ce qui est bizare c'est que quand je suis connecté a teamspeak ou msn, ca me deconnecte pas et je peux meme parler aux autre joueurs pendant que je suis entrain de buger.Je precise que je suis en Wifi.
Voila merci de repondre ++ !
Voila merci de repondre ++ !
A voir également:
- Deconnexions répétées
- Win10 : problème Ethernet: déconnexions intempestives - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- Comment éviter les surchauffes répétées sur la boxe ? - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Micro déconnexions avec la TP-Link CPL AV500 ✓ - Forum CPL
- Déconnexions multiples clé usb Wifi TP Link - Forum Périphériques
15 réponses
Sa ce déconnecte sans doute ou alors ta connexion WIFI est trop faible pour supporté une connexion a un jeu en ligne comme ceux-la.
Je joue aussi a dofus, chui lvl 39 sur hyrkul, pour me faire un message privé, /w paraf <message>.
a+
Je joue aussi a dofus, chui lvl 39 sur hyrkul, pour me faire un message privé, /w paraf <message>.
a+
bah oui mais ca me le fesait jamais avant >.< jai jouer un an de d'assez bonnes conditions et la depuis 3 jours ca me fait ca jpeu plus rentrer dans un combat sans etre sur de pouvoir le terminer
J'ai le même problème pour un autre jeux en ligne. Et cela m'arrive depuis fin avril. C'est très ennuyant.
J'ai tout tenter : désactivé pare-feu, désactivé mise a jour, désactivé antivirus, mais rien n'y fait...
Aidez- nous svp
J'ai tout tenter : désactivé pare-feu, désactivé mise a jour, désactivé antivirus, mais rien n'y fait...
Aidez- nous svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmmm oui je vais essayer de faire un scan pendant cette nuit et si c'est pas un virus ou un truc dans le genre bah jsuis dans le Boudin.
j'ai supprimé les cookies et lancé une analyse de Norton et un coup de Ccleaner. On verra bien demain le résultat...
Personnellement je pensais qu'une mise à jour de vista serai la cause... pendant 2 semaines j'ai eu beaucoup de notification de mise à jour et souvent les mêmes (je crois). Je ne sait pas si c'est la bonne piste...
Je suis sous windows XP >.< C'est la premierree fois que ca me fait ca et ca fait un an et demi que j'abite ici dailleurs je vien de me deconnecter j'etais en plein combat resultat jsuis mort et j'ai perdu mon familier que j'avais mi 1 jour a ressuciter.
Et personne pour aider si ca continue jme pend xD
Et personne pour aider si ca continue jme pend xD
Je peu joué sur le pc de mon frère (windows xp ethernet) et moi sa marche pas... (les 2 pc son connecté a la livebox le mien en wifi )
Go parler msn ca ira plus vite ras le cul d'aller sur ce forum j'ai un pc en moousse en plus xd marcota79@hotmail.fr