3dmark 06
safl62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger 3d mark 2006 et quand je le lance il bloque sur la page de scan quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance!j'ai pourtant bien direct x 9.0 c et un carte msi rx 3850 512mo
j'ai télécharger 3d mark 2006 et quand je le lance il bloque sur la page de scan quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance!j'ai pourtant bien direct x 9.0 c et un carte msi rx 3850 512mo
A voir également:
- 3dmark 06
- 3dmark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- Appel d'un numéro non attribué 06 ✓ - Forum Mobile
- 06 67 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Lu
Le lancement peut prendre jusqu'a 1 minute et l'application peut se figer sans répondre durant ce temps. il suffit d'attendre.
Le lancement peut prendre jusqu'a 1 minute et l'application peut se figer sans répondre durant ce temps. il suffit d'attendre.
cela vient sans doute d'un pb spécifique avec un antivirus ou parefeux. Essaye de désactiver tout cela
Ca ne peut qu'etre que cela.
Ca ne peut qu'etre que cela.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5238031 3dmark ne demarre pas#2
J'ai trouvé ceci, et ça marche:
Supprime le fichier Direcpll.dll dans le dossier C:\windows\system32\futuremark et ça se lancera.
Merci à Kwaio ;)
J'ai trouvé ceci, et ça marche:
Supprime le fichier Direcpll.dll dans le dossier C:\windows\system32\futuremark et ça se lancera.
Merci à Kwaio ;)
Sachant que j'ai le même souci que lui, avec un 3Dmark06 fourni avec le bundle de ma HD3870.
Le programme ne s'est jamais lancé, après x tentatives et entre 20 minutes et 2h d'attente à chaque fois.