Reseau inaccessible
limbergh
Messages postés
669
Statut
Membre
-
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un réseau familiale ou sont connecté quatre pc. Trois des quatre pc fonctionnent correctement
et un me marque que le réseau est inaccessible (pas de permission pour l'utiliser).
J'ai donc reconfiguré les paramètres du réseau sur cet ordi mais rien n'y fait, j'ai toujours le même
message d'erreur.
Par contre, à partir des autres pc, je sais utiliser les ressources partagées par celui-ci ce qui me fait dire
qu'ilest bien configuré et je ne voit pas ou se situe l'erreur.
Merci d'avance pour vos interventions.
j'ai un réseau familiale ou sont connecté quatre pc. Trois des quatre pc fonctionnent correctement
et un me marque que le réseau est inaccessible (pas de permission pour l'utiliser).
J'ai donc reconfiguré les paramètres du réseau sur cet ordi mais rien n'y fait, j'ai toujours le même
message d'erreur.
Par contre, à partir des autres pc, je sais utiliser les ressources partagées par celui-ci ce qui me fait dire
qu'ilest bien configuré et je ne voit pas ou se situe l'erreur.
Merci d'avance pour vos interventions.
A voir également:
- Reseau inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Je viens encore de partager un fichier sur le réseau avec le pc qui n'a pas de permission et le partage
a réussi.
Vraiment personne n'a une idée????
a réussi.
Vraiment personne n'a une idée????
c'est quand je clique sur " voir les ordinateurs du groupe de travail" que le message me dit que :
"NomDuReseau n'est pas accessible, vous ne disposez pas .... Contactez l'administrateur...."
Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai ce message d'erreur, merci d'avance pour vos interventions.
"NomDuReseau n'est pas accessible, vous ne disposez pas .... Contactez l'administrateur...."
Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai ce message d'erreur, merci d'avance pour vos interventions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question