Reseau inaccessible

limbergh Messages postés 669 Statut Membre -  
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un réseau familiale ou sont connecté quatre pc. Trois des quatre pc fonctionnent correctement
et un me marque que le réseau est inaccessible (pas de permission pour l'utiliser).
J'ai donc reconfiguré les paramètres du réseau sur cet ordi mais rien n'y fait, j'ai toujours le même
message d'erreur.
Par contre, à partir des autres pc, je sais utiliser les ressources partagées par celui-ci ce qui me fait dire
qu'ilest bien configuré et je ne voit pas ou se situe l'erreur.

Merci d'avance pour vos interventions.

5 réponses

limbergh Messages postés 669 Statut Membre 140

Je viens encore de partager un fichier sur le réseau avec le pc qui n'a pas de permission et le partage
a réussi.

Vraiment personne n'a une idée????
0

c'est quand je clique sur " voir les ordinateurs du groupe de travail" que le message me dit que :

"NomDuReseau n'est pas accessible, vous ne disposez pas .... Contactez l'administrateur...."

Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai ce message d'erreur, merci d'avance pour vos interventions.
0

De plus quand j'utilise la commande "ping" avec l'invité de commande, tout fonctionne

HELP please
0

vraiment vraiment personne!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai regardé sur le forum et personne n'a encore eu ce problème. Je n'arrive vraiment pas à voir
les autres ordis du réseau sur un de mes quatres pc et pourtant le partage de fichiers et d'imprimantes
fonctionne.

Tous les pare-feu sont désactivés...
0