Faire une annonce
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je chercherai un code me permettant de faire une annonce, sur fond gris, qui se ferme dès qu'on clique dessus, ce qui me permettrai, par exemple, d'obliger les membres de mon site à voir les changement de règlements, en cliquant obligatoirement sur un liens vers le forum. Ou faire un message de bienvenue.
L'annonce serai en premier plan sur mon site, et dès que quelqu'un cliquerai sur le lien vers le forum, que l'annonce se ferme et que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (ou fenêtre, selon le navigateur).
Merci pour votre aide ;)
En espérant avoir été clair ...
Je chercherai un code me permettant de faire une annonce, sur fond gris, qui se ferme dès qu'on clique dessus, ce qui me permettrai, par exemple, d'obliger les membres de mon site à voir les changement de règlements, en cliquant obligatoirement sur un liens vers le forum. Ou faire un message de bienvenue.
L'annonce serai en premier plan sur mon site, et dès que quelqu'un cliquerai sur le lien vers le forum, que l'annonce se ferme et que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (ou fenêtre, selon le navigateur).
Merci pour votre aide ;)
En espérant avoir été clair ...
A voir également:
- Faire une annonce
- Comment supprimer une annonce sur marketplace - Forum Facebook
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment modifier une annonce sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Annonce Leboncoin, modification du prix ✓ - Forum Vos droits sur internet