Bruit twintech 8800 gt heatpipe
spider8
Messages postés
183
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
serait-il possible de réduire le bruit du ventilo de la carte graphique de la twintach 8800 gt heatpipe fan?
serait-il possible de réduire le bruit du ventilo de la carte graphique de la twintach 8800 gt heatpipe fan?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
spider8
Messages postés
183
Statut
Membre
1
c'est quoi le Zalman FanMate 2
j'ai essayé de diminuer le ventilo avec ce logiciel ,mais rien ne se passe.pour l'overclocking c'est le mieux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Diminuer la vitesse des ventilateurs avec un logiciel ça n'a jamais marché. Et pour OC tu as franchement intérêt à avoir tes ventilateurs qui tournent à fond.
avec la twintech 8800 gt heatpipe,puis je gagner plus de performance que d'origine?
la performance est-elle vraimant flagrante?
la performance est-elle vraimant flagrante?
Oui ! J'ai vu quelqu'un qui a augmenté de 10% ses fréquences et qui a gagné 600 points sur 6 000 sous 3Dmark06 soit 10% de performances.
ok.
est-il normal que la temperature de la carte est à 42° sous windows et que quand je joue à lost planete pendant 1h30 la carte ne dépasse pas les 60°?
est-il normal que la temperature de la carte est à 42° sous windows et que quand je joue à lost planete pendant 1h30 la carte ne dépasse pas les 60°?