Bruit twintech 8800 gt heatpipe
spider8
Messages postés
183
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
serait-il possible de réduire le bruit du ventilo de la carte graphique de la twintach 8800 gt heatpipe fan?
serait-il possible de réduire le bruit du ventilo de la carte graphique de la twintach 8800 gt heatpipe fan?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Oui, mettre un Zalman FanMate 2 et réguler toi même la vitesse du ventilateur
-
C'est tout bête, une résistance régulable ..
Tu la branches entre le fil du ventilo et la carte graphique, tu mets le tout hors du boitier et tu tourne le "truc" pour changer la vitesse du ventilateur.
http://www.zalman.co.kr/ENG/product/Product_Read.asp?idx=206 -
RivaTuner, il est bien.
-
j'ai essayé de diminuer le ventilo avec ce logiciel ,mais rien ne se passe.pour l'overclocking c'est le mieux?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Diminuer la vitesse des ventilateurs avec un logiciel ça n'a jamais marché. Et pour OC tu as franchement intérêt à avoir tes ventilateurs qui tournent à fond.
-
avec la twintech 8800 gt heatpipe,puis je gagner plus de performance que d'origine?
la performance est-elle vraimant flagrante? -
Oui ! J'ai vu quelqu'un qui a augmenté de 10% ses fréquences et qui a gagné 600 points sur 6 000 sous 3Dmark06 soit 10% de performances.
-
ok.
est-il normal que la temperature de la carte est à 42° sous windows et que quand je joue à lost planete pendant 1h30 la carte ne dépasse pas les 60°? -
Oui vu la taille de ton refroidissement.
-
avant sur mon ancienne tour elle atteingnait 80°,sur la nouvelle tour elle ne depasse pas les 60°.
-
-
Je ne l'ai jamais utilisé