Mon ordinateur dell optiplex g270 ne fait que

tamehou -  
 tamehou -
Bonjour,mon ordinateur dell optiplex g270 ,1024 ram 2,2gh marcher bien il y a deux jour et ce matin rien a faire le bios ce lance le logo win xp aussi et il redemarre ainsi de suite merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Peux tu le démarrer en mode sans échec ?
0
tamehou

MERCI DE T ON AIDE NON IL VEUT RIEN SAVOIR DANS TOUTE LES TENTATIVE IL REDEMARRE
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ah :s
Pourrais tu tester les composants de ton PC ?
0
tamehou

SORRY J Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE COMMENT FAIRE POUR LES TESTER ET LEQUEL TESTER
0

Déjà, appuies sur CAPS LOCK histoire d'enlever tes majuscules, c'est chiant.
Ensuite, il faut tester carte graphique, ram et processeur. Pour ça, soit tu demandes à des amis, soit à un "pro".
0
tamehou

ok sorry la carte est bonne elle vient d un autre pc ou elle marcher pour les ram je sait pas mais g essayer de les enlever l une apres l autre rien de changer il redemarre encore a chaque foi pour le processeur ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > tamehou

Non en fait, tu montes la carte graphique sur une autre machine puis tu essaye de démarrer. Et même chose pour ram+processeur.
0
tamehou > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok g pas de chance l autre pc que g et aussi un dell optiplex g270 mais la carte mere est morte et le troisieme un delloptiplex gx 150ma lacher la semaine derniere tu peut maider pour celui la il marcher bien je l ai mi sur le net je l ai arreter pui plus rien ecran noir pas de bios rien
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > tamehou

wooow. Je n'ai strictement rien compris ^^
Si tu pouvais faire un petit effort niveau syntaxe et orthographe se serait top.
0
tamehou

pardon je disait que j avait deux autres pc de la meme marque mais en panne les deux dont un optiplex gx 150 qui a ete sur le net et qui ne s allume plus du tout meme pas de bios ecran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc va dans une boutique d'informatique et demande leur
0
tamehou

merci de ton aide je n y avait pas penser . bon week end quand meme
0