Probleme d'activation du wifi

Fermé
yann - 27 avril 2008 à 11:48
 yann - 30 avril 2008 à 17:11
Bonjour,

j'ai un problème sur mon IBM think pad T43 quand je fait fn+f5 le wifi ne s'active pas je pense que s'est dans le bios mais j'ai pas trouver merci de me repondre vite
A voir également:

6 réponses

alphawolf Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 11:54
Salutations, kel système d'exploitation a-tu?
0
j'ai windos XP service pack 2
0
alphawolf Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 12:04
Donc normalement ya des icones dans la barre avec le menu démmarer et donc si tu ne peut pas tu connecter à partir de la tu dois aller dans le panneau de configurations et cliquer sur connection au réseaux et il ya assistant au réseaux sans fil et la tu dois essayer de crée une nouvellle connections sa fil moi sur mon fix j'ai pas le san fil mais sur mon potable si
0
moi le probleme c'est que je n'est meme pas la diode qui s'allume pour le wifi et je cherche comment l'activer parce que si j'instale une nouvelle conection il ne detecte aucun materielle wifi donc il faut d'abor l'activer mais comment car je ne peut pas l'activer par la maneuvre FN+F5 car sa ne marche pas donc je m'oriante vers le bios mais ou toucher pour l'activer le wifi merci de m'aider
0
alphawolf Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 12:19
le wifi c'est automatique donc tu le branche sous alimentations et tu branche aussi ton fil de connections internet.(c'est mieux si tu a une connections avec mini port wan (PPPOE)
0
c'est un pc portable il y a un bouton d'activation sur le pc normalent c'est fn+f5 mais sa ne marche pas
0
alphawolf Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 12:28
J'ai essayer aussi mais rien ne se passe danc regarde si la pettite entaine sur le bouton de ton wifi sur ton portable est allum" si oui essayer de te connecter à internet via ton cable brancher au wifi.
0
oui c'est sa le probleme j'ai pas la diode qui sallume et aussi la carte wifi ne salume pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alphawolf Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 12:38
est-ce que la lumière "power" de ton boitier san fil?
0
je ne comprend pas ta question la lumiere power pc ou la lumiere du reseu sans fil

la lumiere power pc est allumer
la lumier sans fil et eteinte
0
sidimado Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 09:27
Salut, ça veut dire que c'est d'ordre tecnhique et je peut pas t'aider dessu désolé.
Mais tu peut toujours apeller un informatitien confirmer...
0
non j'ai compri le pc n'a pas de carte wifi c'est aussi simple que sa j'en ai acheter une et samarche impecable merci a tous @++
0