Session
linda3103922054
-
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, mon pere a récupéré un ordinateur dont les techniciens de son entreprise n'on pas voulu récupéré apres plusieur demande. Mais le problème maintenant est que cet ordinateur un thinkpad ( ordi portable) avec windows 2000 professional, et pour ouvrir la session il faut le code, que je ne connais pas, et j'aimerai bien l'ouvrir, quit a effacer tout les infos de l'ordi, je m'en fou, je voudrais juste pouvoir m'en servir.
Votre aide me serai bien utile car en informatique je ne suis pas un AS.
Merci
alors voila, mon pere a récupéré un ordinateur dont les techniciens de son entreprise n'on pas voulu récupéré apres plusieur demande. Mais le problème maintenant est que cet ordinateur un thinkpad ( ordi portable) avec windows 2000 professional, et pour ouvrir la session il faut le code, que je ne connais pas, et j'aimerai bien l'ouvrir, quit a effacer tout les infos de l'ordi, je m'en fou, je voudrais juste pouvoir m'en servir.
Votre aide me serai bien utile car en informatique je ne suis pas un AS.
Merci
A voir également:
- Session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
Pour utiliser ton pc portable, il faudrait que tu ais le cd d'installation d'un OS... si tu n'en à pas il faut soit en acheter, soit télécharger un OS gratuit genre linux.
https://ubuntu.com/
tu telecharges, tu graves et après on en reparle.
a+