Probleme counter strike source

mattdmx Messages postés 14 Statut Membre -  
 mattdmx -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais aider et me faire aider a propos de jeux videos. Pour l'instant, j'ai un probleme avec un jeu qui s'appelle Counter Strike : Source. Voila, je joue depuis novembre 2007 sur un ordinateur a centrale et ecran ( un ordi normal ) et dessus counter strike source marchai a merveille et depuis avril j'ai un 2eme ordinateur, un ordinateur portable. J'ai installé css (=counter strike source) dessus et le probleme c'est que deja j'ai un fps situé entre 9 et 14 maximum avec un ping variant de 150 a 250. Et pire, mon malheur ne s'arrete pas la ! Je ne peux pas aller sur les serveurs protégés par le VAC... Pourtant, je ne cheat pas, n'ai pas de skins, etc... Sur mon autra ordi, j'utilise le meme compte steam et tout marche bien alors qu'avec mon ordinateur portable, lors du chargement quand on se connecte a un serveur VAC, au moment de l'envoi des infos client, mon ordi se plante : css se ferme et windows m'affiche un message comme quoi "hl2 a cessé de fonctionner". Alors voila j'ai essayé pleins de trucs pour le fps, îng et autres mais rien n'y change donc j'aimerais un peu d'aide svp, ça commence vraiment a me prendre la tete cette histoire^^. Merci d'avance

2 réponses

mattdmx

Quelqu'un peut m'aider alors svp ? ^^' merci
0
Dark

Si ton ordinateur utilise Windows VIsta le probleme peut venir de la .
se systeme rencontre des rpoblemes de lancement pour certains jeu: Css WOW...

j espere que cela t aidera.
0
mattdmx

C'est vrai que vista n'est pas top ^^ mais sur mon autre ordinateur c'est aussi vista et ca marche tres bien donc ce que tu dit est vrai, vista est mechant niveau jeux ( et autres ^^ ) mais malgré cette hypothese plus que probable je ne pense pas que ce soit ça... Merci comme meme ^^
0