Problem avec Outlook express

Fermé
Battory - 27 avril 2008 à 02:19
 sparda_78 - 27 avril 2008 à 08:01
Bonjour,
J ai essayer d envoiyer de contacter qurlqun et ca ma envoyer sur outlook aprer avoir ecrit mon mail je lai envoyer a plusieur reprise et a plusieur adress et le mess suivant aparait a chaque foix
Impossible de trouver l'hôte SMTp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'SMTp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Donc je supose que ces une mauvaise manipulation mais que puije faire pour que ca fonctione?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
27 avril 2008 à 06:30
bonjour
compte et propriété de O Exp !
voir l'adresse de ton serveur
exemple

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

ton nom de compte ( login ) XXXXXXX
mot de passe XXXXXXX

dans avancé ! délais d'expiration du serveur , mettre sur long ! 5 min !
0
mounouminimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
0