Que pensez vous de ma config.

raitokun -  
 raitokun -
Bonjour,

Voila j'aurais voulu que vous me donniez votre avis sur la config que je compte me faire :

http://imageshack.com/f/e4config01pq7j

Donc voila dites moi ce que vous en pensez et si vous avez l'impression que certaines choses ne collent pas sachant que j'en suis a mon budget maxi 650 euros hors frais de port.

ps : c'est une config pour du montage vidéo avancé et puis par la suite pour jouer en sli

22 réponses

raitokun

euh pour les composants sur l'image dans l'ordre ce sont:

-alimentation
-graveur
-enceintes
-disque dur
-processeur
-trousse à outils
-carte mère
-carte pci réseau sans fil
-ram
-cable firewire
-boitier
-clavier et souris
-carte graphique
0
raitokun

up
0
raitokun

upup
0
raitokun

Par contre est ce que vous pensez que la trousse a outils est suffisante pour monter ce pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raitokun

up
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est bien à part le truc Microsoft je n'ai aucune idée de ce que c'est. Et oui la trousse à outil est amplement suffisante !
0
raitokun

ok merci beaucoup d'autres avis?
0
raitokun

J'ai décidé d'abandonner le sli pourriez vous regarder cette config et me dire ce que vous en pensez et surtout m'aider a faire en sorte que frais de port inclus sa ne dépasse pas les 675 euros sachant que je compte o/c avec

https://imageshack.com/
0
raitokun

0
raitokun

Dailleurs je viens de faire un tour sur google et beaucoup affirment que la 8800 gt est meilleure que la 9600gt quelle carte me conseillez vous?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui la 9600GT est un peu plus faible que la 8800GT. Un tout piti peu.
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Bonne petite config, j'aime pas la Q6600 (elle tue les bébés ours blanc^^). Mais à part ça tout va.
0

Tiens qui voila.
J'oubliais Raitokun, as tu une bonne raison de prendre le Q6600(tu veux faire du montage vidéo, retouche photo etc..) Car si tu veux jouer mieux vaut un bon E8200 ..
0

Oui patron^^. Et d'accord avec u-boulet! (pour changer).
0
raitokun

C'est surtout pour fait du montage vidéo avancé
0

Alors conserve le Q6600. C'est un bon choix pour le montage vidéo.
0
raitokun

Est ce que tu pense qu'en gardant le ventirad d'origine je pourrais overclocker a 3ghz sans problèmes?
0
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

très bonne question, ça fait plaisir de voir que tu avais bien compris notre discussion ;-)

salut tout le monde
0

Ah la faut attendre u-boulet, je ne m'y connais pas en overcloking, en revanche lui oui.^^
0

Bin non.
Le Q6600 chauffe énormément du à sa finesse de gravure . Donc à 3Ghz ça représente 33% d'OC ce qui va t'obliger à monter le Vcore donc il va prendre chaud.
0
raitokun

Ok donc faudra j'achete une ventirad supplementaire a l'avenir avant d'o/c un modèle a me conseiller je pensai a un xigmatek. eh oui sapiensX2 je commence a comprendre un peu merci beaucoup a toi d'ailleurs^^ et aux autres biensur
0
raitokun

d'ailleur est ce que je peux faire tourner tout les jeux du moment avec la 3870 tel crysis biensur pas en high en plus ce n'est pas mon but
0

Oui, mais ça dépend aussi de l'écran et de sa résolution, mais normalement oui.
0