Undisclosed-recipients
Chantal USA
-
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum.
Je tente malgré tout : j'aimerais envoyer mes mails groupés sous "undisclosed-recipients" avec "Explorer et Firefox".
Je remercie par avance toute personne pouvant me donner les explications nécessaires pour y parvenir.
Bonne fin de soirée.
Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum.
Je tente malgré tout : j'aimerais envoyer mes mails groupés sous "undisclosed-recipients" avec "Explorer et Firefox".
Je remercie par avance toute personne pouvant me donner les explications nécessaires pour y parvenir.
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Undisclosed-recipients
- Undisclosed recipients - Guide
- Delivery has failed to these recipients or groups traduction - Forum Hotmail / Outlook.com
- Contact outlook - Forum Gmail
- Delivery to the following recipient failed permanently: - Forum Gmail
- Delivery to the following recipients failed permanently traduction - Forum Gmail
3 réponses
Dans ce cas au lieu d'utiliser le champs CC, inscris le nom de tes destinataires dans le champs BCC appelé aussi CCI.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4116670 undisclosed recipient
Undisclosed recipient
va voir la peu etre tu aura ta solution
Undisclosed recipient
va voir la peu etre tu aura ta solution
Je vous remercie pour vos explications ; mais comment installe t'on le champ Bcc aussi dénommé Cci avec les messageries "Explorer et Firefox".
Je vous renouvelle mes remerciements.
Bonne fin de soirée
Chantal USA