System32 fichiers dll module introuvable !

nat94 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mamoune -
Bonjour,

Après avoir bien galéré pour me débarrasser de virus il y a qq semaines j ai suivi les conseils qu on m a donné en faisant tout d avord une restauration systeme, puis en installant Kapersky pour faire du ménage (après quoi je l ai désinstallé car trop lourd pour mes besoins). Depuis plus de virus et mon PC portable fonctionne bien mais depuis, au démarrage j ai deux fenêtres qui s ouvrent, dans l une est inscrit :

erreur chargement
C:\WINDOWS\SYSTEM32\klhvsbqh.dll
module introuvable

et dans la seconde :

erreur chargement
C:\WINDOWS\SYSTEM32\fctiwqfa.dll
module introuvable

voila j espere que vous pourrez m aider et me dire si c est grave ... je ne suis pas une pro en informatique alors je vous remercie de l aide que vous pourrez m apporter.
A bientôt

3 réponses

pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Bonjour,

C'est dll doivent être demandée par des programmes et qui ont dues être désintallées . Bien souvent la même dll sert à plusieurs programme.

Aller sur : http://dll.yaroslavl.ru/
pour télécharger les dll manquantes.

Pellouche
0
nat94 Messages postés 2 Statut Membre

re bonjour,

merci pour la rapidité de votre réponse.
je suis allée sur lien que vous m avez envoyé mais hélas ni l un ni l autre n es répertorié ...

J ai effectivement désinstallé des programmes dont je n avais pas tjrs l utilité lorsque j ai voulu faire du ménage (pour libérer un peu d espace su mon PC suite au virus) : donc, si ces dll servaient a des programmes désinstallés alors ils ne sont plus aucune utilité !! alors comment faire pour que ces fenêtres gênantes n apparaissent plus sans arret a chq démarrage?
a+
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Je me suis mal exprimé tt à l'heure, c'est un programme qui a besoin de ces dll mais celles-ci (les dll) ne sont plus dans votre micro. Pour savoir quel programme en a besoin ? c'est impossible.

Essayez ce site pour rechercher une dll.

https://www.dll-files.com/

Pellouche
0
mamoune

suite à des virus ,il me manque un systéme
run dll
erreur chargement de c:/windows/systéme32/tpqxcjth.dll
je sais pas quoi faire mon ordi galére
merci
0