Solution pour problème accent circonflexe et
Angélo Mystérioso
-
gixxer8 -
gixxer8 -
Bonjour,
Je ramé depuis des mois pour blème accent circonflexe et tréma. J'ai parcouru tous les forums, téléchargé plein de trucs qui n'ont rien résolu.
C'est mon fils (responsable SAV d'une grande marque) qui a trouvé la solution en 30 secondes. J'ai pas eu trop le temps de voir sa manipulation, il m'a expliquait que c'était sensiblement la même que pour paramétrer le clavier soit en mode azerty soit abcd, donc il a cliqué sur deux touches et tout est redevenu normal. Je crois qu'il s'agit de la touche alt et une autre.
Mais tout réside dans un paramètrage du clavier et non pas un virus.
Je ramé depuis des mois pour blème accent circonflexe et tréma. J'ai parcouru tous les forums, téléchargé plein de trucs qui n'ont rien résolu.
C'est mon fils (responsable SAV d'une grande marque) qui a trouvé la solution en 30 secondes. J'ai pas eu trop le temps de voir sa manipulation, il m'a expliquait que c'était sensiblement la même que pour paramétrer le clavier soit en mode azerty soit abcd, donc il a cliqué sur deux touches et tout est redevenu normal. Je crois qu'il s'agit de la touche alt et une autre.
Mais tout réside dans un paramètrage du clavier et non pas un virus.
A voir également:
- Accent circonflexe ne fonctionne plus
- E accent aigu minuscule - Guide
- Accent circonflexe clavier - Forum Clavier
- Clavier è au lieu de l'accent grave - Forum Gravure
- Signification accent circonflexe sms - Forum Mail
- Double accent circonflexe ^^ et tréma ¨¨¨¨ ✓ - Forum Windows
5 réponses
Meilleure réponse: tu apuy sur ^ a coté de p et tu tape ta touche , exemple ê = ^ + e ..............â=^+a c'est tout c'est simple iln'ya ni virus ni abou rih
et l'autre c'est quoi!!!!!!!
^^^^^^^^^''''''''''''''''''''^^^^^^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
cordialement
^^^^^^^^^''''''''''''''''''''^^^^^^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
cordialement
Bonjour,
Je vais téléphoner à mon fils pour qu'il me donne la manipulation et ensuite j'envoie la procédure.
Tout ce que je sais c'est qu'au départ, j'ai du taper des touches qui ont engendré ce problème et il a fait la procédure inverse. Il m'a expliqué que cela était presque similaire à celle qu'on doit faire pour transformer le clavier AZERTY en clavier alphabétique.
Je pense pouvoir le joindre ce soir car nous habitons à 700 km l'un de l'autre.
Bon courage.
Je vais téléphoner à mon fils pour qu'il me donne la manipulation et ensuite j'envoie la procédure.
Tout ce que je sais c'est qu'au départ, j'ai du taper des touches qui ont engendré ce problème et il a fait la procédure inverse. Il m'a expliqué que cela était presque similaire à celle qu'on doit faire pour transformer le clavier AZERTY en clavier alphabétique.
Je pense pouvoir le joindre ce soir car nous habitons à 700 km l'un de l'autre.
Bon courage.
Bon pour corriger le problème d'accents circonflexes et trémas.
Il faut cliquer sur touche CTRL et tabulation (les 2 flèches au dessus du vérouillage majuscules)
si cela ne fonctionne pas faire ALT et tabulateur.
Voilà cela ne vient pas de virus ni autres conneries.
Tenez moi au courant de la suite des évênements.
Angélo
Il faut cliquer sur touche CTRL et tabulation (les 2 flèches au dessus du vérouillage majuscules)
si cela ne fonctionne pas faire ALT et tabulateur.
Voilà cela ne vient pas de virus ni autres conneries.
Tenez moi au courant de la suite des évênements.
Angélo
Bonjour,
Pour faire un ê tu appuies d'abord sur le chapeau et ensuite le:e
Pour le trema tu fais schift trema et ta lettre. Ex: ë
Pour faire un ê tu appuies d'abord sur le chapeau et ensuite le:e
Pour le trema tu fais schift trema et ta lettre. Ex: ë
Bonjour,
Mon problème ne provenait pas du fait que je ne tapais pas l'accent ou le tréma au préalable et ensuite la lettre E, lorsque je tapais l'accent il était décalé à la droite de la lettre. Cela se traduisait comme ceci e^ ou e¨
C'était un problème de paramétrage du clavier du même genre que si on transforme le mode azerty en abcdef. Pour rétablir il faut cliquer sur deux touches (voir mon message précédent)
J'espère que cela pourra dépanner ceux qui comme moi ont tout essayé en vain (mon problème a duré un an).
Cordialement Angélo.
Mon problème ne provenait pas du fait que je ne tapais pas l'accent ou le tréma au préalable et ensuite la lettre E, lorsque je tapais l'accent il était décalé à la droite de la lettre. Cela se traduisait comme ceci e^ ou e¨
C'était un problème de paramétrage du clavier du même genre que si on transforme le mode azerty en abcdef. Pour rétablir il faut cliquer sur deux touches (voir mon message précédent)
J'espère que cela pourra dépanner ceux qui comme moi ont tout essayé en vain (mon problème a duré un an).
Cordialement Angélo.
Ctrl + Alt + F1 pour français
Ctrl + Alt + F2 pour anglais
(ou l'inverse), c'est bien connu pour ceux qui ont manipulés des claviers un peu strange ou travaillé sous dos dans les années 80 :)
Ctrl + Alt + F2 pour anglais
(ou l'inverse), c'est bien connu pour ceux qui ont manipulés des claviers un peu strange ou travaillé sous dos dans les années 80 :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question