Ajout de documentations téléchargeables

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

vous avez un document que vous avez rédigé sur les réseaux, une petite note de synthèse sur le dernier protocole à la mode, quelques documents que vous souhaitez mettre à disposition des autres ... c'est possible !

Il vous suffit d'aller dans la section "Documentation" et d'uploader vos documents, ils seront ensuite validés et mis en ligne !
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/ajoutdoc.php3

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

On en rêvait, Jeff l'a fait.

Merci Grand Chjeff.

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Super Jeff !

Et on peut parler de tout les domaines touchant à l'informatique !?

:-)

foobar... le fou du bar !!!
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Regarde sur le lien, y a plein de petites categories qui demandent qu'à etre remplies...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Si vous avez des docs qui ne rentrent pas dans une catégorie je peux en créer une nouvelle facilement !

Jeff  --WM@CCM--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Ok, bon à nos crayons alors !!

:-p

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ok, bon à nos crayons alors !!

Non, à nos claviers plutôt ;-)))

Z'@+...che.
0

C'étais de l'humour...

puis c'est mieux de transcrire ton oeuvre manuelle en document que d'écrire tout de suite au clavier...

;-p

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'était de l'humour z'aussi ;-))

Z'@+...che.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je m'en doute bien !!!

:-DD

0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous nous montez un duo prochainement ?!?

On pourrait bien se marrer ;-)

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

En attendant personne n'a ajouté de doc...

Jeff  --WM@CCM--
0

Mais Jeff, que veux-tu ce site est tellement complet !!

De plus le type d'écriture va sans doute être modifé une fois qu'on aura posté !

Il faut mettre un copyright !

On peut parler de choses délicates !?

0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais Jeff, que veux-tu ce site est tellement complet !!

<lèche>Sluuuuuuurp, sluuuuurp, sluuuuuuurp !!!!</lèche>

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah moi j'y suis pour rien , je suis réaliste, c'est tout !!

:|

0