[Free] Bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme - 18 mars 2004 à 11:22
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 28 mars 2004 à 21:03
Je constate qu'il y a quasiment que des mauvaises nouvelles dans le forum actu.
En voila une bonne:
Free a decidé de donner des freebox à tous ses nouveaux abonnés. Qu'ils soient dégroupé ou non.
Attention ! Cela ne signifie pas que tout le monde va pouvoir surfer à 5,7 Mbps ! Tout comme la télé, ceci reste le privilège des dégroupés.

Par contre, vous aurez droit au meme débit (soit 1024Kbps) avec en plus le téléphone gratuit !

(Source: Alexandre Archambault, newsgroup proxad.free.telephonie)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2004 à 11:23
J'oubliais de dire que les gens déja abonnés vont sous peu se voir proposer un echange sagem <-> freebox.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
18 mars 2004 à 21:04
:-))))

                                   
Jeff  --WM@CCM--
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
18 mars 2004 à 11:26
donc free est un bon choix globalement (malgre les frais de desengagements) ???

Assis à observer l'horizon
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 17:03
Ils ont un peu changé le contrat.
C'est dégressif maintenant.
Et pas besoin de chercher loin dans le site pour les trouver
Ca s ' améliore ....

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur.

Ces frais sont actuellement de 99 euros –quatre-ving dix-neuf euros – TTC et en tout état de cause ne pourront dépasser cette somme, sauf révision substantielle des conditions économiques du dégroupage et/ou IP/ADSL validée par les pouvoirs publics.

A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et technique de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès.

Ces frais vous sont remboursés en cas de déménagement (lien vers la question sur le déménagement).


Donne donc à l'ancêtre
Une ultime caresse...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2004 à 11:32
Bon personnellement, j'ai eu quelques déboires avec eux, mais le service vendu est tellement au dessus du marché, que bon...

Free est un bon choix, mais je conseillerais d'attendre, étant donné que des offres "box" vont sortir chez Club Internet, et Oreka. A voir...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
18 mars 2004 à 11:34
bonjour a tous
vous pensez quoi de cegetel ?
15€ pour du 512 K et 20€ pour du 1024 ?
merci

Assis à observer l'horizon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2004 à 11:37
Je pense qu'il faut pas se casser la tete ! Choisis ton offre et va au moins cher ! Si tu cherche du 512K, c'est pas chez free qu'il faut aller (ni chez Wanadoo d'ailleurs), par exemple.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2004 à 00:36
Bonsoir,


Ca marche pas mal free, mais en ce moment, il y a des absences répétées de connexion en ADSL surtout le soir, pendant plusisurs fois quelques minutes .. Ca faisias des mois qu' il n' y avait pas eu de problème sinon :-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 mars 2004 à 21:03
ah ben cool... une freebox.

Moi je suis passé de 512 à 1024 sans changer de tarif.
A part des soucis de connexion occasionnellement (pendant quelques minutes, comme patrice pcz) aucun soucis.
0