Je suis bloquée avec le cuisinier
cacahuete87
-
Falballa -
Falballa -
Bonjour,
Voilà je suis bloquée avec le cuisinier pour lui donner les objets pour aménager le foyer de son feu. J'ai le petit bois, la pelle, et la pierre mais quand je vais le voir je n'ai pas l'option "donner les objets". Que dois je faire? Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose?
Je lui donne pourtant tous les jours un oeuf pour avec une bonne relation avec lui donc je ne comprend pas du tout.
Je voulais savoir aussi où se trouve l'étudiante je n'arrête pas d'en entendre parler sur les forums mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà je suis bloquée avec le cuisinier pour lui donner les objets pour aménager le foyer de son feu. J'ai le petit bois, la pelle, et la pierre mais quand je vais le voir je n'ai pas l'option "donner les objets". Que dois je faire? Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose?
Je lui donne pourtant tous les jours un oeuf pour avec une bonne relation avec lui donc je ne comprend pas du tout.
Je voulais savoir aussi où se trouve l'étudiante je n'arrête pas d'en entendre parler sur les forums mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Je suis bloquée avec le cuisinier
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP
- Fleche ordinateur bloquée ✓ - Forum Google Chrome
- Messagerie le bon coin bloquée - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
??????????????????????????????????????
sur quel jeu???????????!!!!!!!!!!!!!!!!
fo préciser ,un!!!!!!!
sur quel jeu???????????!!!!!!!!!!!!!!!!
fo préciser ,un!!!!!!!
t'a des relations avec un cuisinier en échange d'un œuf ? et pis des étudiantes il y en a plein dans les facs.
:s oups désolée j'ai complètement oubliée de préciser le nom du jeu. Honte à moi!!!
Je suis bloquée dans les sims 2 naufragés sur nitendo ds.
Enocre désolée
Je suis bloquée dans les sims 2 naufragés sur nitendo ds.
Enocre désolée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question