Dll plus rien ne va aider moi svp merci!!!

Yala67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quant jourvre mon ordi plus moyen daller sur internet et le message suivent est toujours la rien ne fonctionne comme avant voici le message. erreur de chargement de c:/users/runnyrex/appdata/temp/90mdbtnl.dll . merci de votre aide

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

bonjour , réponse de Google !!

Web

Les termes de recherche spécifiés - c:/users/runnyrex/appdata/temp/90mdbtnl.dll – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux.
0
Yala67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

je ne comprend pas ce que vous voulez dire moi ces une fenetre qui apparait et dans le fenetre ca dit le message que jai marquer plus haut
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681 > Yala67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

ben ! quand on fait une recherche sur Google en rapport avec ton problème !
on n'as aucune indication ,avec la nature de ton message !

ni avec la référence de ta DLL 90mdbtnl.dll
0
Yala67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

erreur de chargement de c:/users/runnyrex/appdata/temp/90mdbtnl.dll alors je ne sais quoi dire mes ces ce qui apparait tout le temp dans une fenetre désoler ..... je ne ces quoi faire merci quant meme
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

est ce que tu as le logiciel CClaener !
0