Dll plus rien ne va aider moi svp merci!!!

Yala67 Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quant jourvre mon ordi plus moyen daller sur internet et le message suivent est toujours la rien ne fonctionne comme avant voici le message. erreur de chargement de c:/users/runnyrex/appdata/temp/90mdbtnl.dll . merci de votre aide

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour , réponse de Google !!

Web

Les termes de recherche spécifiés - c:/users/runnyrex/appdata/temp/90mdbtnl.dll – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux.
0
Yala67 Messages postés 7 Statut Membre

je ne comprend pas ce que vous voulez dire moi ces une fenetre qui apparait et dans le fenetre ca dit le message que jai marquer plus haut
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Yala67 Messages postés 7 Statut Membre

ben ! quand on fait une recherche sur Google en rapport avec ton problème !
on n'as aucune indication ,avec la nature de ton message !

ni avec la référence de ta DLL 90mdbtnl.dll
0
Yala67 Messages postés 7 Statut Membre

erreur de chargement de c:/users/runnyrex/appdata/temp/90mdbtnl.dll alors je ne sais quoi dire mes ces ce qui apparait tout le temp dans une fenetre désoler ..... je ne ces quoi faire merci quant meme
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce que tu as le logiciel CClaener !
0