Probleme call of duty 4
timothy
-
timothy -
timothy -
Bonsoir, j'ai un probleme avec call of duty 4 modern of war quand je me connect a un serveur il me dit (Timort c'est mon nom :) ) <<timort punk buster kicked player timort [for 0 minutes]... restriction : service communication failur : pnk bstra.EXE>>
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
11 réponses
-
-
-
ou-la non non :) je nes encore jamais jouer a se jeu en ligne est je nais jamais <<cheater>> :)
-
donc si j'ai bien compris on ma chiper ma clef ? mais si c'est sa comment car la clef je l'avais deja retrer depuis 3 mois est j'y joue avec les bot sa marcher :'(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
il me trouve pas le fichier :D , je crois que je vais plutot utiliser la metod du zeros suprimer installer est si sa marche pas je te previen mais ne serait t-il pas mieux d'utiliser messenger pour se parler car si sa dur aussi longtemp ...
-
a j'ai peut etre louper sa pendant ma premier installation mais il me demande si j'installle punker je dis quoi oui ou non ?
-
-
rebonjour, maintenant un autre probleme s'impose , on ma pris ma clef de call of duty 4 :/ les gens qui prene les clef des autre franchement j'ai envie de l'eur mettre une bonne raclé :s , que faire ?