Comment méttre une psp slim en 1.5?

yoyo -  
 yoyo -
Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de passer une PSP slim 3.95 en 1.5 merci.
A voir également:

5 réponses

bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Personne t'aidera puisque c'est illégal.
0
Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce n'ai pas illégal on utilise une version du firmware de sony en l'occurence le 1.50, libre à chacun d'utiliser la version qu'il souéte, c'est la copie de sauvegarde de jeux au format iso qui est illégal (si on ne posséde pas la véritable copie sur UMD) car en France on a le droit de faire autant de copie que l'on veut du moment que l'on posséde l'original.
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vendeur de score game m'avait dit que ca n'était pas illégal en soi, mais le problème, c'est l'utilisation qu'on en fait après...Car tout le monde sait que se remettre en 1.5, c'est pour jouer avec d jeux téléchargés!!
0
Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma par je suis en 3.90M33 et j'ai fait des copie de mes jeux que j'ai ensuite mis sur ma carte mémoire, comme sa les temps de chargement son plus rapide la batterie économiser et les UMD protégé. Enfin je comprend qu'il y ais des gens malhonéte mais il ne comprenne pas que piraté des jeux peut faire arréter le dévellopement sur une machine, car sa coute bonbon de faire un jeux et si l'argent ne rentre pas sa fé fermé des dévellopeur de jeux.
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jcomprend c'est pour ca que le vendeur ma dit que cetai pas possible!!
apres ya toujours des gens qui couillent les jeux sur internet, qui payent pas
et apres pr faire leur marge, les vendeurs de jeux les vendent cher
0
Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne sais pas si c'est possible mais voici un lien qui peut te servir https://gamergen.com/psp/
0
henry

slt tu l'as deja fait si non écris moi à henry.roch06@gmail.com et personne ne s'aura rien
0

Je ne lai pas fait avec une slim mais avec une fat et je ne posséde pas de slim, enfin renseigne toi sur le forum de psp gen, la marche à suivre te sera expliqué je pensse salut...
0
henry

g une ps3 a vendre 15 euro cash mon email c'est henry.roch06@gmail.com
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

ca s'appelle du business puni par la loi.
barre toi avec t plan bidon sal bolloss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo

merci de vos reponses
0