Besoin de votre conseil! concernant la CG!
madbutcher666
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madbutcher666 Messages postés 3 Statut Membre -
madbutcher666 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nouveau membre ici je m'appelle Yassine je viens du Maroc je viens d'acheter un portable :)
il s'agit d'un ASUS A7S-7S070C
Processeur Intel Core 2 Duo T7300 ( à deux noyaux )
Mémoire cache 4 Mo L2 Cache
RAM 2 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 667 MHz ( 2 x 1 Go )
Disque dur 250 Go - Serial ATA-150 - 4200 tours/min
Affichage 17" TFT 1440 x 900 ( WXGA+ )
Mémoire vidéo NVIDIA Geforce 8400m gs 128 Mo dédiés / 896 Mo TurboCache
je croyais que j'allais profiter des jeux récents mais malheureusement on peut pas jouer à grand chose avec cette carte graphique...
j'aimerai savoir si un changement de carte graphique sur pc portable est possible?
et si oui, quelle carte graphique ayant le meilleur rapport qualité/prix me proposez vous?
merci d'avance!
je suis un nouveau membre ici je m'appelle Yassine je viens du Maroc je viens d'acheter un portable :)
il s'agit d'un ASUS A7S-7S070C
Processeur Intel Core 2 Duo T7300 ( à deux noyaux )
Mémoire cache 4 Mo L2 Cache
RAM 2 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 667 MHz ( 2 x 1 Go )
Disque dur 250 Go - Serial ATA-150 - 4200 tours/min
Affichage 17" TFT 1440 x 900 ( WXGA+ )
Mémoire vidéo NVIDIA Geforce 8400m gs 128 Mo dédiés / 896 Mo TurboCache
je croyais que j'allais profiter des jeux récents mais malheureusement on peut pas jouer à grand chose avec cette carte graphique...
j'aimerai savoir si un changement de carte graphique sur pc portable est possible?
et si oui, quelle carte graphique ayant le meilleur rapport qualité/prix me proposez vous?
merci d'avance!
A voir également:
- Besoin de votre conseil! concernant la CG!
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
en tout cas merci pour ta réponse : )