Disque dur externe

actarus72 -  
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe samsung HD753LJ que j'ai installé moi même dans un Boitier antec.
Voilà mon problème mon DDE apparait dans "retirer les périph en toute sécurité" mais il n'est affecté d'aucune lettre type E: ou autre et n'apparait pas sur mon poste de travail. Alors si l'un d'entre vous c'est a quoi cela est du,je l'en remercie d'avance.
PS je suis sous Linux SD et le DDE est branché en USB 2.0
A voir également:

3 réponses

Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut,
tu as essayé de regarder dans "Gestion des disques" pour l'ouvrir clique droit sur le "poste de travail" et clique sur "Gérer" là tu trouvera gestion des disques, si il apparait il faut (en général) soit créer une partition ou le nommé pour ça clique droit sur le disque en question tu trouveras ton bonheur. A+ et Bon courage
0
actarus72

Bonjour l'ami.
J'ai déjà essayé de le trouver via la gestion des diques mais le problème c'est qu'il n'apparait pas.Alors je reste perplexe et perdu.Merci pour l'aide
0

Re,
T'a crée ta partition sur le disque et tu l'a mis en master ?
0
actarus72

Merci l'ami pout ton aide.Le problème a été résolu.Cependant reste une question le DD est vendu comme un 750GO or je ne retrouve que 699GO en propriété du même DD.
A aqoui cela est-il du??? si tu connait la réponse merci d'avance et bonne journée
0

Re
C'est normal car 1 GB = 1024 MO donc plus il a de capacité est grande plus la différence de taille est grande.
A+ et que la force soit avec toi (Lol)
0