Psp

geoffrey -  
 geoffrey -
Bonjour,j'aurais voulu savoir comment faire pour connecter ma psp a internet via la liveboxe d'orange ou avoir un numero d'asistance

5 réponses

MiiNiiZz-X Messages postés 50 Statut Membre 43

Bonjour,
voici un topic pouvant vous aider pour connecter votre psp à votre livebox.

1) Sur votre psp allez dans paramètre de connexion,choisissez nouvelle connexion,puis selectionné votre livebox. Ensuite changer la sécurité de votre livebox (il y a marqué sécurité WPA, metter sécurité WEP), puis entrer la clé wifi qui vous est normalement donné sous votre livebox, SURTOUT ENTRER LA CLE WIFI COMME IL EST ECRIT (il y a normalement marqué 26 lettres et chiffres) MAIS IL NE FAUT PAS METTRE D'ESPACE.

2)Sauvegarder cette connexion et lorsque vous tester la connexion rester appuyé sur le bouton 1 de votre livebox (qui est normalement situé sur le coté) jusqu'a ce que le voyant wifi de votre livebox clignote énormément.

3) Il doit normalement etre écris (après un certain temps) CONNEXION REUSSI. Allez dans le navigateur internet, appuyé sur triangle, faîte outil et entrez une adresse internet (ex: www.google.fr) et normalement vous êtes sur Google.

Merci à vous d'être venu sur ce topic,
j'espère vous avoir aidé.

by par Monkey D. Luffy
0
geoffrey

merci pour vos conseils sa ma été utiles mais quand je fais le teste sa me marque 1 message d'ereur il ne veus pas se connecter au point d'accès
0
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Statut Membre 43 > geoffrey

sa mais il y a aucun point dacces truk comm sa ??
0
geofrey

oui voila et on arrive pas a parametre la live boxe
0
geofrey

comment on peus fair pour changer les parametre de notre liveboxe
0
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Statut Membre 43

je peut plus te dire parce que jai plus la livebox chui desolé mai je vais me renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey

ok merci pour votre aide
0