Supprimer TOUTES traces d'utilisation de MSN
pcadvanced
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais effacer TOUTES traces d'une connexion à UN compte MSN.
J'ai déjà fait des recherches mais les seuls topics que j'ai trouvés expliquent uniquement comment supprimer l'historique de MSN, ce qui ne m'intéresse pas (sachant le faire...).
Sous XP j'ai réussi à trouver que MSN enregistre des informations dans :
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Contacts
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Local Settings\Temp\MessengerCache
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Application Data\Microsoft\MSN Messenger.
Je voudrais donc savoir si MSN enregistre des informations ailleurs ? Dans le registre par exemple ? En parlant de registre, si on a un message qui s'affiche comme non lu sur MSN, l'écran de résumé des sessions ouvertes nous l'indique. J'ai trouvé à quel endroit du registre l'information sur les mails non lus se trouve, il faut donc ne pas l'oublier si on veut tout effacer ! Par contre il peut y en avoir d'autre...
En attente d'une réponse, bonne soirée.
pcadvanced
J'aimerais effacer TOUTES traces d'une connexion à UN compte MSN.
J'ai déjà fait des recherches mais les seuls topics que j'ai trouvés expliquent uniquement comment supprimer l'historique de MSN, ce qui ne m'intéresse pas (sachant le faire...).
Sous XP j'ai réussi à trouver que MSN enregistre des informations dans :
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Contacts
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Local Settings\Temp\MessengerCache
C:\Documents and Settings\Nom de la session\Application Data\Microsoft\MSN Messenger.
Je voudrais donc savoir si MSN enregistre des informations ailleurs ? Dans le registre par exemple ? En parlant de registre, si on a un message qui s'affiche comme non lu sur MSN, l'écran de résumé des sessions ouvertes nous l'indique. J'ai trouvé à quel endroit du registre l'information sur les mails non lus se trouve, il faut donc ne pas l'oublier si on veut tout effacer ! Par contre il peut y en avoir d'autre...
En attente d'une réponse, bonne soirée.
pcadvanced
A voir également:
- Supprimer TOUTES traces d'utilisation de MSN
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming