Bloquée niveau angleterre 48%
tit'ange
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je suis bloquée dans le jeu de lara croft sur DS au niveau angleterre 48%. J'ai bien lu les réponses que vous avez envoyé précédement mais j'arrive tjs pas à passer ce niveau... Je suis bien devant le chateau mais je ne vois pas les 2 torches dont vous parlez... il y a une corde sur laquelle je peux me balancer avec une torche au dessus mais c'est tout. et sur la gauche je m'accroche au rebord et j'arrive sur l'"étage" avec un pilier cassé et couché... je sais pas quoi faire d'autre..
est ce que quelqu'un à passé ce niveau récement et peux m'expliquer?
merci bcp
C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je suis bloquée dans le jeu de lara croft sur DS au niveau angleterre 48%. J'ai bien lu les réponses que vous avez envoyé précédement mais j'arrive tjs pas à passer ce niveau... Je suis bien devant le chateau mais je ne vois pas les 2 torches dont vous parlez... il y a une corde sur laquelle je peux me balancer avec une torche au dessus mais c'est tout. et sur la gauche je m'accroche au rebord et j'arrive sur l'"étage" avec un pilier cassé et couché... je sais pas quoi faire d'autre..
est ce que quelqu'un à passé ce niveau récement et peux m'expliquer?
merci bcp
A voir également:
- Bloquée niveau angleterre 48%
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word