Options fonctionnelles freebox
shamalo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
shamalo Messages postés 4 Statut Membre -
shamalo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite connecter mon second ordinateur à ma freebox, le résaux entre les deux ordinateurs est bien en place, le premier ordinateur (sous XP) à accès à internet, mais le second (VISTA) ne l'a pas!
Le problème vient de la freebox à priori!
Free me dit qu'il faut choisir activer l'option routeur pour ma freebox sur le site!
Le problème est que lorsque je me connecte à ma page de gestion de compte ( comme free me dit de faire), il n'y a pas les options fonctionnelles... Comment faire pour mettre ma freebox en mode routeur ?
(Je précise que j'ai une freebox version 4, et que free dit bien qu'il est possible de mettre deux ordinateurs en accès internet avec cette freebox!)
Le problème vient de la freebox à priori!
Free me dit qu'il faut choisir activer l'option routeur pour ma freebox sur le site!
Le problème est que lorsque je me connecte à ma page de gestion de compte ( comme free me dit de faire), il n'y a pas les options fonctionnelles... Comment faire pour mettre ma freebox en mode routeur ?
(Je précise que j'ai une freebox version 4, et que free dit bien qu'il est possible de mettre deux ordinateurs en accès internet avec cette freebox!)
A voir également:
- Options fonctionnelles freebox
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux