A voir également:
- Quel opérateur internet capte le mieux chez moi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- 0758 quel opérateur - Forum Free mobile
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 06 29 quel opérateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Déjà qu'on ne sait pas ou tu es, ça ne va pas faciliter la tâche...
Tu prends toutes les offres, tu les mets les unes à côté des autres, tu prioritises tes critères et tu donnes une "note" à chaque offre.
Déjà qu'on ne sait pas ou tu es, ça ne va pas faciliter la tâche...
Tu prends toutes les offres, tu les mets les unes à côté des autres, tu prioritises tes critères et tu donnes une "note" à chaque offre.
pour moi free je ne le conseille pas a ceux qui sont en dégroupé c'est mon cas et depuis mon abonnement mon téléphonne grésille et l'ont me comprend pas il ne peuve rien faire donc aujourd'hui j'en ai ras le bol je resilie mon abonnement ras le bol pas de publicité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je te conseille de prendre celui qui te donne le + d avantage tous les fournisseur actuel ce valle plus au moins moi je suis chez alice depius 3ans aucun probleme pas de location de modem wifi inclus les appels vers l operateur sont gratuit maintenant a toi de voir si tu veut je te parraine pour beneficier de certain aventage voila et actuellement chez qui et tu bon choix a +++ ps va dans le forum dans google tu tape dsl valley avec to numero de telephone tu peut voir tous ce que tu a avec l operateur de ton choix
merci de m avoir répondu mon ami est chez orange il y a un mois il a attendu 3 semaines avant d'etre dépanné et est a nouveau en panne