Quel opérateur internet je dois choisir ?

Fermé
lola - 24 avril 2008 à 17:36
 loulou - 25 janv. 2011 à 19:14
Bonjour,
j'ai besoin d'internet pour travailler, mais je ne sais pas entre toutes les offres la quelle je dois choisir. j'ai besoin d'aide
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
24 avril 2008 à 17:40
hello
vaste programme !

voir ici
2
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
24 avril 2008 à 17:38
Bonjour,

Déjà qu'on ne sait pas ou tu es, ça ne va pas faciliter la tâche...

Tu prends toutes les offres, tu les mets les unes à côté des autres, tu prioritises tes critères et tu donnes une "note" à chaque offre.
1
pour moi free je ne le conseille pas a ceux qui sont en dégroupé c'est mon cas et depuis mon abonnement mon téléphonne grésille et l'ont me comprend pas il ne peuve rien faire donc aujourd'hui j'en ai ras le bol je resilie mon abonnement ras le bol pas de publicité
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
24 avril 2008 à 17:39
Bonjour
Regarde ce comparatif des différentes offres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
24 avril 2008 à 17:42
salut moi je te conseille de prendre celui qui te donne le + d avantage tous les fournisseur actuel ce valle plus au moins moi je suis chez alice depius 3ans aucun probleme pas de location de modem wifi inclus les appels vers l operateur sont gratuit maintenant a toi de voir si tu veut je te parraine pour beneficier de certain aventage voila et actuellement chez qui et tu bon choix a +++ ps va dans le forum dans google tu tape dsl valley avec to numero de telephone tu peut voir tous ce que tu a avec l operateur de ton choix
0
merci de m avoir répondu mon ami est chez orange il y a un mois il a attendu 3 semaines avant d'etre dépanné et est a nouveau en panne
0
Le meilleur opérateur sans aucun doute est Free.

pas de location de modem, wifi et routeur intégré
multi-poste, multi-tv en CPL , (HD intègre un disque dur de 40G sans supplément sauf en multi-tv)

appels illimités
fonction SIP
0
POUR FREE OK MAIS LE JOUR OU IL Y A UN PROBLÈME BONJOUR LES DÉGÂTS CELA FAIT 2 MOIS QUE JE NE PEU PLUS RECEVOIR D APPEL ET IL SONT INCAPABLE DE ME DÉPANNER J' AI PLUS DE 4 HEURES A 34 CENTIMES LA MINUTE A RÉGLER ET TOUJOURS EN PANNE . DONC MÉFIANCE
0