Lecteur DVD-ROM
soly
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre -
Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un formatage et une réinstallation de WINXP Pro, et apres partitionnement de mon disque en deux, j'ai le disque "C:\" et "E:\" alors que mon dvd-ROM reste en "D:\".
Je remarque aussi que mon dvdRom est considerer comme un periph USB. Que faire? Merci pour votre aide
PC Compaq EvoN610C - WinXP Pro
Suite à un formatage et une réinstallation de WINXP Pro, et apres partitionnement de mon disque en deux, j'ai le disque "C:\" et "E:\" alors que mon dvd-ROM reste en "D:\".
Je remarque aussi que mon dvdRom est considerer comme un periph USB. Que faire? Merci pour votre aide
PC Compaq EvoN610C - WinXP Pro
A voir également:
- Lecteur DVD-ROM
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Dans le panneau de configuration sous outils d'administration, ouvre gestion de l'ordinateur.
Tu verras sur la gauche gestion des disques
tu devrais trouver facilement
Tu verras sur la gauche gestion des disques
tu devrais trouver facilement
Merci Lefouerrant, pour gestion des disque j'ai bien vu cela. et j'ai Disque 0 avec "C:\" et "E:\" par contre DVD sa lettre est "D:\"
La logique aurait été disque 0 "C:\" et "D:\" et le DVD "E:\"
La 2eme Question et c'est ce qui me tracesse le plus est pourquoi j'ai sur ma barre de taches à droite l'icone "RETIRER LE PERIPHERIQUE EN TOUTE SECURITE" et quant je double clic j'ai la boite de dialogue "SUPPRIMER LE PERIPHERIQUE EN TOUTE SECURITE". Cette icone en principe il s'active quant on introduit un flash dique.
J'ai l'impression que mon DVD est consideré comme un FLASH DISK.
MErci