Deux version d'un même logiciel non compatibl
Papoux123
Messages postés
286
Statut
Membre
-
Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre -
Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux versions d'un même logiciel et quand j'installe la dernière version, elle enlève la première. Le problème c'est que je dois utiliser la première version car les clés pour débloquer le programme ne sont pas compatibles et si j'essaie d'installer la première version ça efface la dernière. Je dois absolument utiliser les deux versions sur le même portable. Existe t'il un logiciel permettant d'avoir les deux versions sans avoir à en enlever une???
Merci de votre temps
Papoux123
J'ai deux versions d'un même logiciel et quand j'installe la dernière version, elle enlève la première. Le problème c'est que je dois utiliser la première version car les clés pour débloquer le programme ne sont pas compatibles et si j'essaie d'installer la première version ça efface la dernière. Je dois absolument utiliser les deux versions sur le même portable. Existe t'il un logiciel permettant d'avoir les deux versions sans avoir à en enlever une???
Merci de votre temps
Papoux123
A voir également:
- Deux version d'un même logiciel non compatibl
- Logiciel - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
7 réponses
Bonjour,
il faut tu l'enregistre dans un autre dossier. pendant l'installation tu choisi personnalisé et tu installe la version dans ton dossier que tu as crée.
il faut tu l'enregistre dans un autre dossier. pendant l'installation tu choisi personnalisé et tu installe la version dans ton dossier que tu as crée.
Bonjour. Ça ne fonctionne pas car lorsque je met le cd de la vieille version, il m'offre le choix soit de réparer, modifier ou enlever. Je n'ai aucun moyen de l'installer autrement .
Papoux123
Papoux123
Le logiciel est CX Supervisor mais il y a beaucoup de logiciel qui détecte l'autre installations et qu'on ne peut pas installer deux versions différentes sur un ordinateur
Papoux123
Papoux123
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question