Problème ports livebox

Meitantei Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Bon je viens aujourd'hui ici (après diverses recherches sur google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question) car je n'arrive pas (plus?) à ouvrir des ports pour ma livebox Sagem.

Avant emule était en high id et du jour au lendemain sans rien toucher je suis passer en low id. Le plus surprenant c'est lorsque je boot sur Vista (toujours sur le même ordi) bas le je suis en high id. Donc ça voudrait dire que le problème viendrait plus de mon ordi que de la livebox.

Dernièrement j'ai télécharger utorrent, mais impossible à ouvrir le port d'après le test ! sachant que je suis bien parti dans Serveur LAN et que j'ai ouvert le port TCP comme d'habitude :/ J'ai même essayer en désactivant le pare-feu windows et la protection résidente de Avast et toujours le même constat :/

23 réponses

saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour à tous,
que de réponses qui ne servent à rien dans ce post !
je conseillerai aux personnes qui ne savent pas de ne rien dire car sinon on se perd plus qu'autre chose.
Dans tous les cas ton adresse ip locale est toujours la meme, ce qui est normal car je suppose que tu as qu'un seul pc.
ensuite il faut pour rediriger un port emule
- le rediriger sur ta livebox sur http://192.168.1.1 (envoie une copie ecran de cette section)
si par exemple tu as les ports 20200 et 20201 dans emule, alors ils faut rediriger ceux ci en tcp et udp sur ton adresse ip donc dans ce cas 192.168.1.11
ATTENTION : il se peut que ta mule sur xp et ta mule sur vista ne soient pas configurées pareil au niveau des ports or il faut qu'elles aient les meme ou alors il faut faire une redirection supplementaire.
- ensuite il faut désactiver le firewall de windows car tu ne peux pas lui donner de regles de filtrage.
- si tu as un autre firewall, libère les ports en question (20201 et 20200)

recherche des infos sur google, des centaines de pages sont dediées à ça, avec des imp écran et tout ce qu'il faut
0
Meitantei Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saffal euh ... ça je sais déjà le faire c'est le truc habituel pour ouvrir des ports ! Après mon problème c'est que ça veux plus marcher ! Concernant le(s) firewall j'ai désactiver le par-feu windows et la protections résidente de Avast et même constat ....

Will : Moi ma livebox est doté du firmware 3202_2402C8 :/
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

La protection résidente d'avast ne fait pas office de firewall il me semble, tu n'as donc pas à la désactiver.
Si ça ne marche plus, il y a une raison. Il faut savoir que les mises a jour de firmware sont normales sur toutes les bow du marché. C'est pas pour ça que tes configurations vont sauter sinon bcp de gens auraient des problemes.
La seule chose que je peux te conseiller est de tout reverifier point par point.
note : le test d'ouverture des ports d'emule est un peu foireux je pense, ne te fie pas à cela.
0