N'achetez rien qui soit de marque ACER

jerrylee Messages postés 315 Statut Membre -  
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté fin décembre un PC portable ACER 5105 AWLMi, et n'ayant jamais mis de films DVD jusqu'à la semaine dernière, pour moi tout fonctionnait bien ou presque si ce n'est que je trouvait que cet appareil chauffait pas mal, hors, il y à quelques temps, j'achète un stick USB et après quelques minutes de visionnage de programmes, l'image et le son se figaient, j'ai pensé à une deffectuausité du stick que j'ai rapporté au magasin et qu'ils m'ont changé, avec le nouveau, idem, je l'ai donc ramené et me suis fait rembourser en pensant qu'il ne devait pas être compatible avec mon PC, ensuite, en visonnant des vidéos sur Youtube, le même problème survient, et là, je me suis dit que j'allait faire un test avec des DVD, et oui, ça déconnait aussi, alors je ramène ce portable au magasin, ils me l'envoient en réparation ( sous garantie ), et ce matin, je reçoit un courrier de la centrale du magasin qui me dit qu'ACER ne peut prendre cette réparation en charge ( ils ne disent pas ce que c'est qui déconne dans ce soit disant devis ) et qu'ils doivent réinstaller VISTA, cout de la mascarade : 202 FrS ( env. 150€ ) ( j'habite en Suisse ), et si je ne veux pas accepter le devis, les frais de devis, frais de transport, manutetion, etc... s'élèvent à 80 FrS ( env. 50 € ), alors, non, marre de ces procédés douteux, ils vendent du matériel pourri, et veulent faire payer les pigeons pour leur incompétence, alors si vous pouvez éviter d'acheter quelque chose de cette marque, faites le, j'ai toujours entendu dire que le SAV ACER était merdique ( et j'ai pu le constater moi même avant ce problème actuel ), vous éviterez des soucis.
A voir également:

3 réponses

lesfelix30 Messages postés 87 Statut Membre 51

Sa c'est vrai! Je deteste les acer!
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi aussi!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi ...
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

avai tu fais les dvd de restauration a l achat du pc ?
si oui il non pas le droit de te refacturer koi que se soir pour la restauration vista tu leur envoi il le reinstall a partir du cd
sinon demande davoir le service commercial et non technique en leur expliquant le probleme difficile a avoir mais il on une approche moin pratique et peuve faire quelque chose
pour les pc portable la reparation ce fe avec enlevement et envoi a domicile dans bocoup de pays je ne sai pas si la suisse est ratache demande au service commerciale
en esperant tavoir aider
0
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25

Oui, les DVD de restauration ont étés créés lors de la première mise en route de l'appareil, mais j'ai appelé le SAV du magasin qui m'à vendu cette m...., et ils m'ont dit qu'apparemment, c'est un problème logiciel et que bien entendu, ACER ne prend pas ces problèmes sous garantie, alors je veux bien entendre ça, mais je ne l'accèpte pas car les logiciels ont étés vendus avec le portable, ACER à donc donné son accord pour que ces derniers équipent leur machines neuves, donc, soit c'est ACER qui doit prendre en charge les réparations, soit l'éditeur du logiciel, ou au pire, le magasin qui m'à vendu le portable, des trucs comme ça ne devraient même pas arriver aux oreilles du client, c'est un problème constructeurs-revendeurs, et tant qu'un appareil est utilisé selon les indications préconisées par les fabricants, la garantie doit être prise en compte dans tous les cas, après, c'est à eux de se renvoyer la balle pour savoir qui d'entre eux va payer, c'est vraiment des tablards ces gens-là...
0
ecco

j ai telechargé le logiciel gratuit de messagerie thunderbird de mozilla hors lors de la creation de mon email on me demande deux parametres le serveur entrant POP et le sortant SMTL URGENT ! ou trouver ces INFOS
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

tu les trouve en fonction de ton fournisseur dacces a internet

voila
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai

++ et creer un post a toi la prochaine fois
0