Disque Dur plus reconnu par l'ordinateur
Francis_Cabrel
-
Francis_Cabrel -
Francis_Cabrel -
Bonjour,
Tout d'abord, je possède un Compaq Presario acheté en Avril/Mai 2006 avec un Disque Dur relié par un câble SATA.
Problème : Lorsque je démarre mon ordinateur, il ne trouve plus mon disque dur avec le fameux message "Disk boot faillure...". Alors je vais dans le BIOS et seul mon lecteur CD apparaît dans la liste des périphériques.
Mon câble et mon disque dur fonctionne sur un autre ordinateur.
Autre chose étrange : Dans le BIOS, il est écrit qu'il recherche des périphériques reliés par IDE ( il n'y point écrit SATA )
Il va sans dire que mon ordinateur et mon disque dur marchaient très bien jusqu'alors
Merci d'avance
Tout d'abord, je possède un Compaq Presario acheté en Avril/Mai 2006 avec un Disque Dur relié par un câble SATA.
Problème : Lorsque je démarre mon ordinateur, il ne trouve plus mon disque dur avec le fameux message "Disk boot faillure...". Alors je vais dans le BIOS et seul mon lecteur CD apparaît dans la liste des périphériques.
Mon câble et mon disque dur fonctionne sur un autre ordinateur.
Autre chose étrange : Dans le BIOS, il est écrit qu'il recherche des périphériques reliés par IDE ( il n'y point écrit SATA )
Il va sans dire que mon ordinateur et mon disque dur marchaient très bien jusqu'alors
Merci d'avance
A voir également:
- Disque Dur plus reconnu par l'ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
N'ayant pas accès à mon Disque dur, je ne peux pas réinstaller Windows puisqu'aux dernières nouvelles, on a besoin d'un disque de stockage pour instaler quelque chose.
tu essaye d'enlever les lecteurs, et de brancher seulement ton disque dur, (master bien sûr), et verifi est ce qu'il va s'afficher au bios.
www.bigstar.webobo.com
cordialement
www.bigstar.webobo.com
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question