Packard Bell vs HP

NBK -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,

Devant acquerir un pc portable, j'etais tenté par le Packard bell sb85 p053, dont les tests paraissent elogieux, mais je redoute leur celebre sav.......je pensais etre plus en securité avec le hp pavilion dv9715, hp ayant un sav reputé fiable, mais j'ai de nombreuses remontées de soucis, entre autre d'ecran, sur les dernieres serie hp.........dilemme donc...

d'apres vous, Packard bell sb85 p053 ou hp pavilion dv9715 ?????

cordialement...

nbk
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

je ne me prononcerai par rapport aux refs que tu indiques le pb chez PACKART BELL , se sont les extensions,les machines sont faites pour passer pratiquement dans tous les cas par leur banque de pièces et là bonjour la douloureuse,

chez HP tu peux te permettre beaucoup plus de fantaisies.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

ne surtout pas acheter de SB85 qui connaissent de nombreux pb et défauts de série.

précise ton budget et ce que tu fais avec ton pc, on trouvera les meilleurs pc dans des marques réputées pour leur qualité et non pas comme acer ou packardbell.
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

La marque packard bell est une bonne marque!!!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La marque Packard Bell est médiocre, comme bien d'autres (je sais j'en ai eu un). Donc c'est choisir entre deux mer***, prends celle qui éclaboussera le moins quand tu auras un problème = \
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi, j'ai un packard bell est il fonctionne à merveille!!!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, normal. La plupart des utilisateurs non confirmés s'attendent juste à ce que l'ordinateur démarre mais ne regarde pas pourquoi ils ont payé 30% plus cher une configuration qui s'avère être déséquilibrée (et bas de gamme).
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas bas de gamme!!!
Certes, certains pc de cette marque sont bas de gamme mais pas tous!!!
0