Packard Bell vs HP
NBK
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
Devant acquerir un pc portable, j'etais tenté par le Packard bell sb85 p053, dont les tests paraissent elogieux, mais je redoute leur celebre sav.......je pensais etre plus en securité avec le hp pavilion dv9715, hp ayant un sav reputé fiable, mais j'ai de nombreuses remontées de soucis, entre autre d'ecran, sur les dernieres serie hp.........dilemme donc...
d'apres vous, Packard bell sb85 p053 ou hp pavilion dv9715 ?????
cordialement...
nbk
Devant acquerir un pc portable, j'etais tenté par le Packard bell sb85 p053, dont les tests paraissent elogieux, mais je redoute leur celebre sav.......je pensais etre plus en securité avec le hp pavilion dv9715, hp ayant un sav reputé fiable, mais j'ai de nombreuses remontées de soucis, entre autre d'ecran, sur les dernieres serie hp.........dilemme donc...
d'apres vous, Packard bell sb85 p053 ou hp pavilion dv9715 ?????
cordialement...
nbk
A voir également:
- Hewlett-packard - usb - 2/10/2017 12:00:00 am - 44.1.2402.1741
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
bonjour,
je ne me prononcerai par rapport aux refs que tu indiques le pb chez PACKART BELL , se sont les extensions,les machines sont faites pour passer pratiquement dans tous les cas par leur banque de pièces et là bonjour la douloureuse,
chez HP tu peux te permettre beaucoup plus de fantaisies.
je ne me prononcerai par rapport aux refs que tu indiques le pb chez PACKART BELL , se sont les extensions,les machines sont faites pour passer pratiquement dans tous les cas par leur banque de pièces et là bonjour la douloureuse,
chez HP tu peux te permettre beaucoup plus de fantaisies.
ne surtout pas acheter de SB85 qui connaissent de nombreux pb et défauts de série.
précise ton budget et ce que tu fais avec ton pc, on trouvera les meilleurs pc dans des marques réputées pour leur qualité et non pas comme acer ou packardbell.
précise ton budget et ce que tu fais avec ton pc, on trouvera les meilleurs pc dans des marques réputées pour leur qualité et non pas comme acer ou packardbell.