Base de donnée avec Dreamweaver

dojomo -  
 dojomo -
Bonjour,
je voudrai intégrer une base de donnée Acces ou Open Office dans un site internet fait avec Dreamweaver mais je ne connais rien au sujet des scripts, asp, php etc....
je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser cela.
Soit sur la Sarthe ou l'un des départements proches
A voir également:

1 réponse

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Pour tes bases de données, il va falloir que tu l'heberge sur un serveur si tu compte l'utiliser

Tu peut utiliser :

-Php My admin
- Sql server

Je te recommande tout de même Phpmyadmin

Mais avec access ou openoffice tu ne pourra pas faire grand chose, ce ne sont pas de veritable SGBDR mais plutot de ptotentiel client :)
0
dojomo

bonsoir,
Merci pour ta réponse
Le problème c'est que je ne connais rien sur l'intégration de base de donnée dans un site
Je sais faire un site classique, j'en ai sur un serveur, mais là je voudrai en faire un avec une base de donnée de 8 ou 10 champs, avec deux champs photos et il faudrait qu'une requete aboutisse par 5 ou 6 listes sur des pages differentes, plus une requete qui affiche une page fiche par enregistrement lors du clic sur une image dans une liste d'une autre page, avec en plus deux images vignettes sur cette fiche avec lien vers affichage grande image
Enfin pour resumer, un site de presentation d'articles.
N'ayant pas les connaissances des Bases de données, je charche quelqu'un qui pourrait soit me réaliser cela soit m'aider
Merci d'avance
0