Probleme routeur , reseaux et adsl !!!

Fermé
billy63 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 15 mars 2004 à 05:12
 tonnioo - 16 mars 2004 à 00:30
voila j'ai l'adsl !! (c chouette non ???) mais je n'arrive pas du tous a partagé ma connection adsl !!! j'ai 2 xp et 2 win98se et en reseaux ils ce voie pas (je ne sais pk !!) et mon routeur est un peabird (ref : peab-dsl-sw4 visible sur le site www.peabird.com) et j'ai un modem adsl (logique !!) usb/eternet !!! un sagem fast 908 fourni par free (mon fai !!) donc si on peut m'aider a configuré mon reseaux pour que xp et 98se puisse deja ce voir ca serrais cool mais si en + on peut m'aider a configuré mon routeur adsl je serrais tres heureux !!! (j'en est marre de mon petit frere qui vient scoiter mon pc dans ma chambre !!!! pour aller sur le net) voila je remerci tous ceux qui pourrons m'aider et pour + d'info demander moi !!! @+

billy the kid 

1 réponse

deja commencon par tes 4 pc en reseaux, quant tu dis qu'il se vois pas c dans le reseaux misrosft ou t'arrive pas a les pinguer??
et y sont relier a un hub ou a un switch? c ton routeur qui fait swicht??
ya vraiment beaucoup de chose a verifier et faudrai un dialogue un peu plus interactif que sur un forum alros si tu veu qu'on vois ca

tonnioo@caramail.com
0