Materiel.net problème transporteur expertise
Résolu
LaetitiaH
Messages postés
169
Statut
Membre
-
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une config sur matériel.net. Lorsque je l'ai reçue (le disque dur était sorti de ses rails), elle ne fonctionnait pas (pas de bip du bios, bref, rien). J'ai donc contacté le service après vente qui m'a demandé de renvoyé la config à leurs frais via colissimo, ce que j'ai fait. Malheureusement, matériel.net a refusé le colis car endommagé lors du transport. En tant qu'expéditeur, je dois donc aller à la poste pour faire l'expertise du colis. Savez-vous comment se passe une expertise. Faut-il prendre des photographies, demander à avoir à faire à un responsable... ?
Merci de vos conseils,
Laëtitia
J'ai récemment acheté une config sur matériel.net. Lorsque je l'ai reçue (le disque dur était sorti de ses rails), elle ne fonctionnait pas (pas de bip du bios, bref, rien). J'ai donc contacté le service après vente qui m'a demandé de renvoyé la config à leurs frais via colissimo, ce que j'ai fait. Malheureusement, matériel.net a refusé le colis car endommagé lors du transport. En tant qu'expéditeur, je dois donc aller à la poste pour faire l'expertise du colis. Savez-vous comment se passe une expertise. Faut-il prendre des photographies, demander à avoir à faire à un responsable... ?
Merci de vos conseils,
Laëtitia
A voir également:
- Materiel.net problème transporteur expertise
- Transporteur brigandin - Forum Jeux vidéo
- Cdg livre au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement - Forum Consommation & Internet
- Le colis est arrivé dans les locaux du transporteur régional ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis Shein - Forum Consommation & Internet